Jo
Le reste de la soirée est plus calme, on a bien compris avec Alix qu'on a très envie l'un de l'autre donc on ne tente pas le diable surtout qu'on ne veux être discrets par rapport aux mecs de l'équipe.
Elle est descendu danser avec Raph, je ne vois quelle au milieu des autres. Elle est incroyablement belle et je ne suis pas le seul à le penser.
Un mec la matte ouvertement, il fait signe à ses amis de regarder. J'ai déjà envie de le défoncer mais je retiens.
Il s'approche du dos d'Alix tout en dansant, il n'a même pas le temps de se coller à elle que Raph la fait passer derrière lui et plante ses yeux noirs dans ceux du mec.
"-n'y pense même pas abruti. C'est la dernière fois que tu t'approches d'elle et puis elle est beaucoup trop bien pour toi. Lui lâche froidement Raph.
Le mec fait demi tour sans un mot et retourne vers son groupe de copains qui se moquent tous de lui.
Raph regarde Alix-jamais je laisse un mec aussi moche s'approcher de l'amour de ma vie, c'est un malade lui."
Je les vois rigoler tous les deux et je sais qu'elle sera toujours en sécurité maintenant. On la protègera toujours. Raph me fait un clin d'œil quand ils remontent vers notre carré vip, je lui répond par un petit sourire et ça suffit on a pas besoin de se parler pour se comprendre.
La fin de soirée arrive et on quitte tous la boîte. Alix et moi montons en voiture et on rentre à la maison.
A peine on a passé la porte qu'on se jette l'un sur l'autre, sentir sa peau frissonner sous mes mains m'a manqué. Je la soulève pour la poser sur le plan de travail de la cuisine. Je peux enfin profiter d'elle, de sa peau et de ses gémissements.
On s'est assez cherchés pour aujourd'hui alors on ne passe pas par Quatre Chemins et je la pénètre directement. Je le fait quand même en premier de mes doigts pour que ça soit plus agréable pour elle.
Après quelques instants, j'enfile un préservatif et je la pénètre en lui provoquant un petit cri. Les images que j'ai en tête de nous dans cette cuisine depuis quelques temps se réalisent enfin. Et maintenant qu'on a baptisé cette cuisine je veux le faire dans toutes les autres pièces de cette maison. Je veux l'entendre gémir mon nom partout.
Je lui fait enfiler ma chemise et je remets mon pantalon. On a faim alors elle s'active à faire des croque-monsieur avec ma chemise qui lui sert de robe et sa culotte noire qui met en valeur son cul.
Elle pose trois croques devant moi et s'assoit sur mes genoux pour manger. On mange tranquillement, on débarrasse et on va se laver. Elle se démaquille et se lave les dents pendant que je suis sous la douche puis elle va se laver pendant que je me sèche. On va se coucher dans mon lit, il est déjà 5h du mat. Elle pose sa tête sur mon torse et je lui caresse le dos. Et d'un coup je suis pris d'un éclair.
"-Alix ?
-j'aime pas trop ce ton inquiet là.
Elle se redresse et me plante ses yeux dans les miens.
-tu prends la pilule Alix ?
-déstresse je suis sous implant. Je l'ai posé il y a quasiment un an et ça effet pendant 3 ans donc pas de panique tu n'es pas prêt d'être papa. Enfin pas de moi plaisante-t-elle.
-t'es la seule qui a le privilège de coucher avec le dieu que je suis mon ange.
-arrête de croire que tu es incroyable à ce point là. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-pourtant c'est ce que tu semblais penser quand je t'ai fait jouir dans ce lit, dans la douche, dans la cuisine.
-ok ok arrête. J'avoue que t'es pas trop mauvais. Rigole-t-elle en s'allongeant à nouveau sur mon torse."
Après quelques instants elle s'endort. Son sommeil ne dure pas longtemps, la nuit est agitée.
Alix enchaine les cauchemars. Elle n'a pas voulu me le dire mais je sais que de revoir Thomas l'a bouleversé. Elle ne veut pas me parler de ses cauchemars, c'est pour me protéger selon elle.
Alors je ne peux rien faire d'autre de respecter son choix et de seulement la prendre dans mes bras en lui murmurant qu'elle est en sécurité maintenant. J'aimerais tellement faire plus pour elle.
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...