Alix
Jo a passé tout le trajet avec sa main sur ma cuisse. Il gare la voiture et d'un regard on se met d'accord pour ne pas parler de ce qu'il se passe entre nous.
Je passe les portes devant Jo, les garçons relèvent la tête.
"-ah bah revoilà la plus belle. Crie Raph.
-oui c'est le retour de la salope de l'équipe. Dis-je en faisant les gros yeux.
-oh merde tu l'avais déjà vu avant que je le fasse supprimer. Dit-il désolé.
-c'est la dernière fois que tu me mens ouvertement comme ça Raph.
-bien chef. Rigole-t-il"
Je lui mets un tape sur l'épaule et les garçons filent dans les vestiaires. Je passe tout l'entraînement à me rincer l'œil sur Jo.
Une fois l'entraînement terminé, les gars m'obligent à enfiler des patins et à venir sur la glace.
Comme on pouvait s'en douter je ne suis absolument pas douée alors mes multiples chutes provoquent l'hilarité collective. Les gars se tordent de rire à chacune d'entre elles. Entre deux chutes je pleure de rire également. Jo et Raph me relèvent chacun leur tours.
Après une énième chute, Jo me tend sa main pour que je me remette sur mes pieds. Je pose ma main dans la sienne puis on entend le porte s'ouvrir, ses yeux s'écartent des miens et il lève la tête.
Je suis dos à la porte donc je ne vois pas qui vient d'entrer mais je sens ses muscles se crisper et il arbore un regard noir alors j'en déduis l'identité de l'arrivant.
Il me relève brusquement et met son corps devant le mien. J'aperçois Thomas totalement défiguré dans l'embrasure de la porte. Raph vient se mettre à côté de Jo et leurs deux corps me cachent totalement de la vue du kiné.
Il n'y a plus de rire ni de bonne humeur. Tout le monde est tendu, il n'y a plus un seul bruit. Jo fait un pas dans la direction de Thomas mais j'attrape sa main.
"-reste avec moi s'il te plait, je vais bien et lui il est assez défiguré comme ça."
Il ne me répond pas, il me fait toujours face à Thomas en me tournant le dos. Puis après un dernier regard vers nous Thomas disparaît derrière la porte.
Instantanément et presque simultanément les garçons et moi reprennons notre souffle. Ma main encore sur le bras de Jo, je sens qu'il est n'est pas encore redescendu.
Après quelques instants il se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien pour savoir si je vais bien et sans mot je lui fais comprendre que tout va bien avec un sourire. Alors il se détend petit à petit et l'air regagne nos poumons.
On décide de quitter la glace. Les gars vont se changer après m'avoir demandé une dizaine de fois si je voulais qu'ils y aillent chacun leur tour pour éviter que je sois seule. Ils ont bien rigolé quand je leur ai montré mes bras en leurs disant que j'étais un bonhomme. Malgré ça ils ne se sont jamais changé aussi vite. Après quelques minutes ils viennent me retrouver.
"-est-ce qu'on irait pas tenter de pécho des femmes presque aussi belles qu'Alix ce soir ? Demande Raph.
-c'est ta manière de nous proposer d'aller en boite Raph ? Rigole Jo.
-c'était bien amené tu trouves pas ?
-tellement bien amené que du coup on va t'y accompagner. Lui dis-je.
-trop hâte, on se retrouve devant la boite ?
-pas de soucis, à toute à l'heure."
Une dizaine de minutes plus tard on est de retour chez Jo. Je lui fais signe que je vais prendre une douche.
Après quelques instants à regarder les bleus qui commencent déjà à parsemer ma peau après les multiples chutes, je me glisse sous l'eau chaude. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment de calme puis je sens le corps de Jo se coller à mon dos.
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...