Chapitre 25

2.7K 115 15
                                    

Jo

Je lui allume la cigarette qu'elle avait entre les lèvres. Je garde les yeux rivés sur ses lèvres tandis qu'elle expulsait la fumée.

Après quelques instants sur ses lèvres, je lève les yeux vers les siens, aucunes étincelles, aucune vie. Elle semble se perdre dans ses souvenirs tout en luttant contre ses démons.

Je veux la prendre dans mes bras, je veux lui faire tout oublier. Je veux juste rester là à côté d'elle. Juste elle et moi.

"-salut les beaux gosses. Hurle Raph en nous rejoignant avec le reste de l'équipe.

-putain il a vraiment le don pour débarquer au mauvais moment lui. Pensais-je."

Alix me donne le reste de la cigarette. Elle passe le reste de la soirée sans dire un mot. Elle semble lutter pour ne pas se resservir un verre. Je veux tout savoir de son passé, de ses démons. Je sais que cette conversation arrivera un jour ou l'autre et je suis prêt à l'écouter.

La fin de soirée arrive rapidement. Le trajet du retour fut silencieux aussi. Je ne veux pas la brusquer.

Assise sur le siège passager, la tête contre la vitre elle semble perdre dans ses pensées. Mes yeux quittent la route de temps en temps pour se perdre sur elle.

Une fois arrivés, elle va se coucher encore une fois sans un mot.

La nuit fut courte, j'ai entendu Alix se retourner toute la nuit, elle n'a pas du dormir beaucoup.

Une notification me tire de mes pensées. Je prends mon téléphone, il est 8h, j'ai un message de Raph.

"On est devant la porte vient nous ouvrir mec."

J'enfile un teeshirt et un short avant d'aller leur ouvrir.

"-ne faites pas trop de bruit les gars, Alix dort encore."

Les gars se dirigent instinctivement vers ma salle de bain.

"-je vois que ta porte de chambre est ouverte donc je suppose qu'Alix n'est pas dans ton lit. Me murmure Raph.

-effectivement tu supposes bien."

Une fois dans la salle de bain, Raph s'allonge dans la baignoire sa place habituelle, les autres s'assoient par terre ou sur la vasque du lavabo. Notre petite réunion commence.

Je n'arrive pas à me concentrer sur les paroles des gars. J'ai peur que le bruit réveille Alix.

"-j'ai besoin d'un café, vous en voulez ? Demandais je aux gars.

-on dirait que tu n'as beaucoup dormi cette nuit. Serait-ce à cause d'une jolie rousse ? Plaisante Arthur.

-aller ferme ta gueule. Dis-je en quittant la pièce."

Je passe devant la chambre d'Alix avant de descendre les escaliers, la porte est toujours fermée. J'espère qu'elle réussi à dormir.

J'atteins enfin les escaliers, une fois que je suis face à la cuisine et au salon mes yeux se posent sur elle.

Alix est dans la cuisine, elle me tourne le dos et ne semble pas m'avoir entendu. Je reste là à la regarder.

Elle porte le maillot de l'équipe que je lui ai donné le jour de la soirée crêpe. Ce souvenir m'arrache un sourire.

Je la détaille, le teeshirt lui arrive sous les fesses, elle ne porte pas de bas. Elle n'est pas très grande mais ses jambes minces paraissent interminables.

Elle se met sur la pointe des pieds et lève les bras pour atteindre le placard du haut me dévoilant ainsi ses fesses.

Elle porte un tanga noir qui met son cul incroyablement bien en valeur.

Elle me donne chaud et des scénarios de nous sur ce plan de travail se bousculent dans ma tête.

Elle finit par trouver ce quelle cherchait dans le placard un peu trop rapidement à mon goût et son teeshirt cache à nouveau ses incroyables fesses.

Après quelques instants, elle ne semble toujours pas avoir remarqué ma présence, je décide de lui signifier ma présence mais sans lui faire peur.

Je pose ma main sur l'interrupteur à côté de moi. La lumière s'allume et Alix se retourne inquiète.

Elle a ses écouteurs, je comprends pourquoi elle ne m'a pas entendu tout ce temps.

Elle semble gênée, elle tire sur son teeshirt afin de dissimuler le plus possible ses jambes nues à mon plus grand désespoir.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant