Chapitre 39

2.6K 107 11
                                    

Alix

Il n'y a pas qu'avec sa bouche qu'il est très doué. J'ai eu l'impression qu'il connaissait mon corps depuis toujours et qu'il savait exactement quoi faire.

Il m'a fait poser ma tête sur son torse et il caresse tendrement mon dos nu. Je lutte contre mes larmes, j'ai cette fâcheuse habitude de pleurer après l'acte.

Je tente de me noyer dans mes pensées pour faire fuir mes pleurs mais bien évidement mon éternel pessimisme choisi ce moment pour refaire surface.

Et si maintenant qu'il m'avait eu dans son lit il devenait comme tous les autres ? Je n'ai jamais eu de chance avec les hommes, alors il va bien finir par me laisser tomber ou devenir violent. Peut-être même les deux. Je ne vois pas pourquoi il resterait. Il n'a rien à y gagner, je ne suis pas le genre de fille dont on tombe amoureux Paul me l'a bien assez répété. Je suis le genre de fille qu'on remplace si facilement. Je suis torturée, je suis un peu trop bancale pour être aimée, un peu trop amochée pour être sauvée.

Avec moi tout le monde part un jour. Jo n'y fera pas exception et je préférerais qu'il le fasse avant que je sois trop attachée à lui.

Putain mes larmes sont entrain de couler. Jo attrape mon menton et me force à le regarder dans les yeux.

"-qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il inquiet en essuyant mes larmes.

-rien, je vais aller prendre une douche.

Je commence à me lever mais Jo m'arrête.

-Alix, tu sais que tu peux me parler, me dire ce que tu ressens. Je ne te jugerai pas. Je suis là pour toi."

J'acquiesce et je me lève pour me diriger vers la salle de bain. 

J'allume la douche et laisse couler l'eau un peu le temps quelle chauffe. Je me risque à lancer un regard vers le miroir qui reflète mon corps.

J'ai les cheveux en bataille, des petites plaques rouges couvrent mon cou et la naissance de mes seins. Je sens encore les lèvres chaudes de Jo sur mon corps et c'est bien plus qu'agréable.

Je me glisse sous l'eau chaude et mes pensées s'évaporent au fur à mesure que l'eau coule sur mon corps. Je me lave rapidement et sors de la douche.

Putain je n'ai rien pour m'habiller.

J'enroule la serviette autour de moi et je sors de la salle de bain pour aller chercher des vêtements dans ma chambre.

A peine ai-je passé la porte que je tombe nez à nez avec Jo.

Cette scène est digne d'un film. Je suis là, avec une mini serviette qui cache à peine mon corps encore trempé, devant Jo qui me bouffe du regard.

Je me sens rougir. Je suis entrain de rougir parce que je me retrouve à moitié nue devant un mec avec qui je viens de coucher, je suis vraiment pas croyable.

"-très jolie vue. Me dit-il avec un clin d'œil.

-j'allais chercher un teeshirt.

-ne te justifie pas, tu peux te balader à moitié nue autant que tu veux. Me sourit il en se rapprochant de moi.

-pas de soucis, je testerai la prochaine fois que les gars seront là pour voir si ils sont du même avis.

Il me plaque doucement contre la porte de salle de bain, pose sa main gauche sur ma hanche et sa main droite sur la joue et me chuchote en plaçant ses lèvres à quelques millimètres des miennes

-tu peux toujours essayer.

Il fait glisser ses lèvres chaudes le long de mon cou avant de s'éloigner brusquement de moi.

-tu veux manger un truc avant qu'on commence un film ?

Je peine à reprendre mon souffle

-euh non j'ai pas faim.

-on regarde quoi du coup comme film ? Pas creed parce que sinon tu vas fantasmer sur l'acteur plutôt que sur moi.

-bah voila que je fantasme sur toi maintenant. Dis je en levant les yeux au ciel.

-disons que dans mon lit toute à l'heure tu manifestais bien tes désirs. Rigole t'il.

-tu parlais moins quand j'étais dans ton lit justement.

-vient t'y remettre dans mon lit alors.

-trouve un film j'arrive je vais chercher de quoi m'habiller.

-tu peux venir habillée comme ça. Me dit-il avec un grand sourire.

Je passe devant lui et fait tomber la serviette qui couvrait mon corps.

-tu me cherches toi aussi."

Je rentre dans ma chambre pour atteindre mon dressing et j'aperçois sur mon lit que Jo a déposé plusieurs de ses maillots. Ça m'arrache un sourire. J'enfile un de ses teeshirt, une culotte et je me dirige joyeusement vers la chambre de Jo.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant