Chapitre 36

2.6K 109 13
                                    

Alix

On monte dans la jaguar, il est toujours énervé et ça se voit. Mes yeux se perdent sur lui. Il sert tellement fort le volant que les jointures de ses doigts sont blanches.

Il a les mâchoires tellement crispées que ça a réouvert la coupure qu'il a sur la pommette. Son œil commence à gonfler. Je crois qu'il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, mais Thomas lui avait rendu quelqu'un de ses coups.

J'avais hurlé à Raph de les séparer parce que sinon ils finiraient par se tuer. Jo est allé dans les vestiaires et a frappé dans tout ce qu'il a trouvé.

Ma tête posée sur la vitre de la voiture, je sors de mes pensées lorsque je sens la main de Jo venir se poser sur mon genou qui tremblait. Il a détourné les yeux de la route pendant quelques instants pour les plonger dans les miens et me sourire.

J'ai regardé la main abimée qu'il venait de poser sur moi et je me suis détestée. Il venait de tabasser quelqu'un et son corps a été abîmé à cause de moi.

J'ai ravalé mes larmes et j'ai laissé sa main sur mon genou. Il s'est garé devant la maison. On est resté quelques instants assis silencieusement dans la voiture. Puis il a enlevé sa main de ma jambe, il s'est détaché et on est sorti de la voiture.

"-tu devrais... enfin je pense que ça serait bien de désinfecter tes plaies. Bégayais-je.

-oui je vais y aller tout de suite.

-d'accord, je vais me changer."

J'entre dans ma chambre, j'enlève le maillot de Raph et j'enfile celui de Jo. Je retire mon jeans et j'entends Jo jurer et taper contre quelque chose dans sa salle de bain. Je me précipite vers lui

"-ça va ? Demandais je inquiète.

-oui désolé, je n'arrive juste pas à ouvrir ce désinfectant.

-assied toi, je vais m'en occuper.

Je lui tourne le dos pour préparer les compresses et le désinfectant. Je sens son regard descendre le long de mon corps. Et je me rends compte qu'en sortant précipitamment de ma chambre, je n'avais pas pris la peine de mettre de short.

Je me retrouve encore une fois à moitié nue devant lui. Encore une fois ça n'a pas l'air de le déranger. Il me détaille du regard attentivement et le rouge me monte aux joues. Je ne suis pas mal à l'aise devant lui, mais son regard me réchauffe et me donne presque envie de me réconcilier avec mon corps.

"-ce maillot te va mieux que celui de Raph.

Je lui souris, j'essaye de savoir comment me placer pour réussir à m'occuper de lui. 

-vient te mettre sur moi ça sera plus simple.

Il est assis sur la chaise, le dos sur le dossier et je passe mes jambes autour de ses hanches. Je me suis donc assise à califourchon sur lui.

-je peux poser mes mains sur toi ? Me demande-t-il.

J'acquiesce et il pose les mains sur mes hanches.

-attention ça va piquer. Lui dis-je avant de poser la compresse sur la plaie de son visage."

Il ferme les yeux au moment où je commence à désinfecter. Il sert un peu les doigts sur ma peau a chaque fois que je pose la compresse sur ses plaies, ce qui me provoque des frissons le long de ma colonne vertébrale.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant