Chapitre 37

2.6K 112 17
                                    

Alix

Il a ouvert les yeux et je me suis perdue dedans. Je me suis perdue dans son regard et lui dans le mien.
On s'est regardés comme les personnages principaux des films se regardent avant de s'embrasser.

Il a gardé ses mains sur mes hanches et j'ai une nouvelle fois posé mes lèvres sur les siennes. Encore une fois, c'était doux. Ça a duré quelques secondes et puis j'ai écarté la tête pour me séparer de ses lèvres plus qu'agréables.

Il a posé délicatement sa main droite sur mon visage et il a attiré mon corps vers le sien. J'ai senti son cœur battre sur ma poitrine. Il a fait descendre mon visage vers le sien et cette fois c'est lui qui m'a embrassé, c'est resté doux mais c'était plus passionnel.

Il a glissé les mains qu'il avait sur mes hanches sous mon teeshirt et il les a remit au même endroit juste à même ma peau. La chaleur de sa peau contre la mienne s'est propagée dans tout mon corps et au creux de mon ventre.

Nos lèvres s'entrouvrent et nos langues se rencontrent enfin.

Il quitte mes lèvres pour descendre le long de ma mâchoire se dirigeant vers mon cou. Sa langue qui humidifie et aspire la peau fine de mon cou me rend folle.

Chacun de ses baisers me font un peu plus me cambrer malgré moi. Il fait courir ses doigts le long de mon dos creusé, il descend poser ses mains sous mes fesses et me soulève de ses bras musclés.

J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me pose doucement sur le prolongement du lavabo tout en gardant ses lèvres sur les miennes. Le froid du meuble qui contraste avec la chaleur de ma peau m'arrache une grimace. Jo s'écarte de moi.

"-ça va ? Me demande-t-il inquiet en retirant ses mains de ma peau.

-oui le meuble est juste froid. Remet tes mains sur moi, elles me réchauffent.

Ses mains attrapent les bords de mon teeshirt.

-ce maillot te va tellement bien que ça me briserait presque le cœur de te l'enlever.

Je pose mes mains sur les siennes qui tiennent encore mon teeshirt. Nos mains soulèvent et retirent mon teeshirt.

Je me retrouve en sous-vêtements devant Jo. Il me détaille attentivement.

Je baise les yeux un instant, je porte un ensemble lounge en dentelle noire. Pour une fois que j'ai assortie mes sous-vêtements c'était plutôt un bon timing.

-ok je retire ce que je viens de dire, finalement ne le remet plus jamais. Me dit-il en recommençant à m'embrasser."

Ses lèvres voguent de mon cou à mes seins m'arrachant des gémissements incontrôlés.

Bordel rien qu'avec sa bouche il est très fort.

Il repasse à nouveau ses mains sous mes fesses et me soulève. Je me colle contre son torse nu, entoure mes jambes autour de son bassin. Nous quittons la salle de bain et il se dirige vers sa chambre. Tout en continuant de me rendre folle avec ses lèvres il ouvre la porte et entre dans la pièce.

Il nous pose sur le lit tout en laissant son corps chaud au dessus du mien. De ses mains habiles il dégrafe mon soutien-gorge et sa bouche commence à jouer avec seins qui durcissent sous sa langue.

Des gémissements m'échappent encore, il est vraiment beaucoup trop fort avec sa langue.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant