Chapitre 38

2.6K 113 13
                                    

Jo

Son corps de plus en plus chaud sous le mien me rend fou. Je la veux tout de suite et entièrement. Mais je préfère y aller doucement, au moins pour ce soir. Comme on dit plus c'est long plus c'est bon.

En tout cas, elle elle a l'air d'aimer ma langue et mes lèvres qui se baladent sur son corps. Et moi j'aime l'entendre gémir. Je sens ses ongles s'enfoncer doucement dans mon dos au rythme de mes baisers.

Plus son dos se cambre tout en rapprochant nos bassins, plus je me sens serré dans mon pantalon.

Elle s'est bien rendu compte que c'était elle qui avait les choses en main, c'est elle qui décidera de tout ce soir. Alors ses mains quittent mon dos pour descendre vers ma ceinture. Elle l'enlève et ouvre mon pantalon en frôlant délibérément mon intimité déjà gorgée de sang.

Je la sens bouger sous mon corps, elle veut se mettre au dessus de moi. Je la laisse se mettre à califourchon sur moi. Elle pose ses fesses sur mon érection ce qui m'arrache un gémissement. Je l'aperçois esquisser un petit sourire.

Elle commence à m'embrasser, elle passe de mes lèvres à mon cou puis elle descend vers mes abdos tout en faisant rouler ses hanches contre moi. Elle remonte vers mes lèvres et m'embrasse à nouveau tout en enlevant mes vêtements afin de libérer totalement mon érection.

Sa langue trace un petit chemin mouillé jusqu'à mon intimité qu'elle prend en main et sans crier garde elle pose ses lèvres chaudes autour. Bordel je ne m'attendais pas à sentir la chaleur de sa langue sur mon membre.

Elle est très très habile avec sa langue. Elle sait exactement quoi faire. Elle continue de me rendre fou jusqu'à ce que j'attire sa bouche vers la mienne car sinon je vais finir par jouir dedans.

C'est maintenant à moi de lui faire plaisir. Je repasse mon corps au dessus du sien. Mes mains découvrent son corps, je joue avec l'élastique de sa culotte, qu'elle porte encore, tout en gardant mes lèvres sur son cou et son décolleté.

C'est maintenant à moi de descendre vers ses cuisses. Tout en m'attardant encore une fois sur ses seins, mes doigts commencent à s'éterniser sur son tissu humide. Ses gémissements me donnent envie de plus. Alors mes lèvres s'approchent de son intimité en voguant d'une de ses cuisses à l'autre.

J'enlève lentement le dernier vêtement qui la couvrait. Je m'apprête à lui montrer l'étendu des talents de ma langue mais elle m'arrête.

"-euh non pas ça s'il te plait. Bredouille-t-elle.

-d'accord, c'est toi qui décide. On ne fait que ce que tu veux.

-je veux que tu continues ce que tu es entrain de faire avec tes doigts.

-ça ? Lui demandais je en la pénétrant doucement avec mes doigts tout en titillant son clitoris.

-oui ça. Murmura-t-elle en gémissant."

Les va-et-vient de mes doigts en elle font encore plus chauffer son corps et s'humidifier son intimité. Ses yeux fermés, ses gémissements et son dos qui se cambre de plus en plus me rendent fou d'elle.

Elle ouvre les yeux et me supplie silencieusement d'en faire plus. Je me penche vers la table de nuit afin de récupérer un préservatif. Je le met et je la pénètre. 

Ses murmures de plaisir au fil de mes mouvements me donnent envie de ne plus jamais me retirer d'elle. Elle est mouillée et chaude, bordel qu'est-ce que c'est agréable. Ça ne dure pas pendant des heures comme dans tous ces films, mais elle est tellement bandante et ses murmures sont tellement jouissifs que nous finissons rapidement et simultanément.

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant