Chapitre 42

2.6K 103 15
                                    

Jo

Je sais très bien qu'elle m'entend et ça m'énerve encore plus, alors je décide de me taire et de m'asseoir sur le tabouret sur lequel elle était toute à l'heure.

Je la regarde tandis qu'elle s'active à faire à manger.

Elle est encore habillée comme toute à l'heure, elle ne porte que mon teeshirt et une culotte. Sa tête énervée et son petit corps qui m'ignore me donnent chaud. Des images de nous nus sur ce plan de travail m'assiègent et m'arrachent un sourire.

Elle aperçoit mon sourire et elle me lance un regard noir. Elle est pose une assiette de pâtes carbonara devant moi, elle s'assoit silencieusement à côté de moi et commence à manger.

"-Alix...

-non, laisse moi profiter de mes incroyables talents culinaires tranquillement s'il te plait. Me coupe-t-elle.

-bien mon ange.

Du coin de l'œil, j'aperçois un petit sourire se dessiner sur visage. On mange silencieusement et effectivement c'est sacrément bon. Elle termine son assiette et met tout dans le lave-vaisselle.

-Eh mini-tyran.

Elle se retourne vers moi en me lançant un regard noir.

-ok ok me tue pas. Dis-je en levant les mains. Vient à l'entraînement avec moi.

-grande idée ça le génie. Je vois déjà le prochain article que tu devras supprimer pour le bien de TON équipe : le grand retour de la salope de l'équipe.

-commence pas Alix je m'apprête à te dire que j'avais tord alors ne me coupe plus.

Elle plonge son regard dans le mien. C'est déstabilisant.

-c'est pas pour l'équipe que j'ai voulu faire supprimer cet article, c'est uniquement pour toi. Je ne veux pas que tu passes pour quelqu'un que tu n'es pas juste parce que tu as débarqué dans nos vies. C'est compliqué de m'avouer que tu es déjà si importante pour nous et pour moi. La dernière c'était Lou et maintenant j'ai peur. Peur de l'oublier, de passer totalement à autre chose, peur qu'elle soit totalement remplacée et qu'elle disparaisse de mes pensées. Je te veux dans ma vie, mais je ne suis pas prêt à laisser Lou totalement partir.

-ça n'est pas ce que je veux. Je n'aurai jamais le culot de croire que je remplace Lou ou que je suis plus importante qu'elle. Tu as connu ton grand amour et c'est une chance incroyable. Je ne te demanderais jamais de ne plus penser à elle, j'aime l'idée que tu continue à la faire vivre en toi. Je veux que si tu le souhaites tu me parles d'elle, que tu laisses des photos d'elle. Je ne connais pas votre histoire, mais ne t'attend pas à ce que je sois comme elle, je suis une personne à part entière et je vais le rester. Si c'est ce que tu veux, tu peux m'avoir dans ta vie tout en gardant Lou."

Je m'avance vers elle et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, bordel ça m'avait manqué. Je pose mes mains sur ses fesses et je la soulève pour l'asseoir sur le plan de travail. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et je glisse mes mains sous son teeshirt pour sentir sa peau chaude sous mes doigts. Elle penche la tête pour m'offrir l'accès à son cou. Je la sens gémir à chacun de mes baisers. J'en veux plus, je la veux toute entière.

"-on devrait s'arrêter le temps qu'on peut encore parce que sinon tu vas être en retard pour l'entraînement. Murmure-t-elle entre deux gémissements comme si elle lisait dans mes pensées.

Je grogne, je ne veux pas me détacher d'elle. Mais elle a raison, si on va plus loin on ne s'arrêtera pas.

-vas mettre un jeans et on se rejoint à la voiture.

-je comptais rester habillée comme ça histoire de jouer la salope jusqu'au bout. Me dit-elle d'un air moqueur."

Je lève les yeux au ciel et je la regarde partir.

Une fois qu'elle est hors de ma portée, elle retire son teeshirt et le laisse tomber. Elle monte les escaliers en me laissant admirer son corps, elle ne porte plus que sa culotte. Et si je n'avais pas eu entraînement, je l'aurais fait jouir dans toutes les pièces de cette maison.

—————————————-
J'ai créé un compte tiktok, je vais essayer de poster régulièrement, et notamment des exclusivités ! N'hésitez à venir me suivre : @sop1501

Amochés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant