Alix
Le trajet jusqu'à la boite fut très rapide, il faut dire que je n'ai pas trop respecté les limitations de vitesse.
Les gars sont déjà devant la boite et nous attendent.
"-on t'a connu plus sexy Alix, je suis déçu là. Dit Raph en levant les yeux au ciel.
Sans un mot, je retire la veste en cuir que j'avais enfilé avant de partir et je me retourne pour lui montrer mon magnifique dos nu.
-ok ok j'ai rien dit, t'es incroyable. Et ce jean te fait un cul magnifique.
-Raph tu auras beau tout faire elle ne finira jamais dans ton lit. Rigole Arthur.
-laisse les parler beauté, toi et moi on sait que je suis l'homme de ta vie. Me dit Raph en passant son bras autour de mes épaules sous le regard amusé de Jo."
On entre dans la boite et comme dans un film toutes les filles se retournent, ajustent leur décolleté et leurs cheveux. Cette scène m'arrache un sourire.
Raph enlève son bras de mon corps et cherche des yeux sa proie de la soirée. Il repère un groupe de 4 filles et nous abandonne.
"-il t'a vite oublié l'homme de vie. Rigole Jo.
-t'es juste jaloux de notre amour.
-arrête de dire de la merde et allons-nous mettre dans le carré vip. Me dit-il en posant doucement sa main sur le bas de mon dos." Ses doigts froid sur ma peau me provoquent des frissons dans tout le corps.
La soirée se passe bien malgré l'alcool qui coule à flot. Raph revient de temps en temps nous voir.
Cette fois il revient avec un groupe de 5 filles. Jo lui glisse quelques mots à l'oreille et un grand sourire se dessine sur le visage de Raph.
"-les gars on fait des téq paf ? Propose Raph.
-façon Raph ou classique ? Demande Arthur.
-quelle question de merde. Je vais te montrer le principe Alix.
Il attrape une des filles du groupe, lui murmure quelques mots puis il met du sel sur son cou et un morceau de citron entre ses lèvres. Raph lèche le cou de cette blonde, boit son shooter et attrape le citron avec sa bouche. Il lève le poing victorieux et la blonde glousse bêtement.
Tous les gars y passent un par un avec des filles désignées par le reste de l'équipe puis vient le tour de Jo.
-Jo, fait le avec Alix. Crie Raph.
Je deviens instantanément rouge écarlate. Les gars rigolent face à ma gêne.
-tu veux bien ? Me demande Jo avec un sourire coquin qui échappe heureusement aux autres."
J'hoche la tête et il humidifie mon cou d'un rapide coup de langue pour que le sel ne glisse pas. Il coupe le citron et le met entre mes dents. Il ne m'a pas encore touché que j'ai déjà beaucoup trop chaud.
Il pose sa main gauche sur ma hanche et il tient son verre de la main droite. Je penche ma tête pour qu'il accède au sel, il fait glisser lentement sa langue sur mon cou en me rendant folle. Il boit d'un trait son verre puis pose sa main qui était sur ma hanche sur mon visage et il met ses lèvres sur les miennes et prend son temps pour attraper son fichu bout de citron.
Bordel il me rend folle, j'en ai des frissons dans tous le corps et il le sait très bien, il en joue. Les garçons hurlant autour de nous me ramènent sur terre.
"-waouh ça nous a donné chaud à tous ça. Rigole Raph.
-c'était une grande idée Raph, mais vous vous en sortez un peu trop bien à mon goût. Dis-je en regardant les gars. Donc, on va changer les rôles c'est maintenant à nous de boire."
C'est au tour des filles d'hurler de joie. Les gars font beaucoup moins les malins mais ils acceptent tous mon idée.
Alors ils y passent tous un par un. C'est maintenant à mon tour de me venger de Jo. Je le fais s'asseoir sur un tabouret haut, j'écarte ses jambes pour me mettre entre elles.
Mon corps suit le mouvement de ma langue et je fais frotter mes seins sur son torse tandis que je récupère le sel. Je bois mon shooter et je l'embrasse à pleine bouche pour récupérer le citron.
Je me décolle de lui mais je reste tout de même proche, son regard oscille entre mes yeux et mes lèvres. Il meurt d'envie d'écraser sa bouche sur la mienne.
"-tes lèvres n'ont pas le goût de téquila mais plus le gout de menthe.
-normal c'était la fin de mon Virgin mojito.
-même comme ça elles sont très agréables tes lèvres. Me murmure-t-il."
Je rougis encore une fois. Puis la fête bat à nouveau son plein.
Les premières de la musique Vay résonnent dans la boîte, Raph saute de son siège me fait signe de l'observer. Il descend dans la fosse et en un claquement de doigts il trouve une fille, il se met derrière elle et elle commence à twerker sur lui.
Je pose mes avants bras sur la rambarde qui sépare notre carré vip de la piste de danse. Je garde les yeux rivés sur cette fille qui bouge incroyablement bien, je la jalouse presque. Raph semble aussi apprécier ses talents. Je sens le corps de Jo venir se coller discrètement à moi.
"-qu'est-ce que tu fais ?
-je prends des cours. Lui dis-je en lui montrant Raph et sa nouvelle conquête.
-tu n'as absolument rien à lui envier mon ange. Me murmure-t-il en se collant un peu plus à moi.
Je commence à onduler des hanches sur lui au rythme de la musique et des paroles. Il pose ses mains sur mes hanches et je sens son intimité se durcir contre mes fesses. Je continue de jouer avec son désir jusqu'aux dernières notes.
"-t'as de la chance qu'on ne veuille rien dire aux autres sinon je t'aurais prise directement dans les toilettes de cette boite. Me dit-il en retirant les mains de mes hanches et en mettant une légère distance entre nos corps chauds.
-tu te serais avoué vaincu aussi facilement. Rigolais je avant que Raph nous rejoigne.
-t'as vu mon talent Alix ? Me demande Raph en rigolant.
-j'ai surtout remarqué les talents de la demoiselle.
-je suis sûr que tu n'as rien à lui envier."
Le rouge me monte aux joues, Raph rigole en pensant que c'est à cause de son compliment mais c'est surtout parce que c'est exactement les mêmes mots que Jo a employé.
————————————-
Musique à laquelle je fais référence. Classique des boites de nuits et surtout très explicite 😏
VOUS LISEZ
Amochés
RomanceAlix abîmée par son passé et les hommes. Jo a perdu la femme de sa vie. Une rencontre qui bouleversera leur vie. Sauront-ils gérer leurs traumatismes pour avancer et recréer une once de bonheur dans leur vie. #1 dans la catégorie Sombre 01/2022 et...