Chapitre 41

2.4K 137 16
                                    

Hey :D ! Vous avez vu, cette fois, j'ai pas mis 40 ans avant de publier le chapitre :D !

Bonne lecture ;) !

_______________________

« Maël qu'as-tu fais à tes mains, elles sont couvertes de sang ? » s'inquiéta ma mère.

« N'essaie pas de changer de sujet et répond à ma question. C'est quoi se délire ?! » m'emportai-je.

Ma mère sursaute suite au ton que j'emploie. Tout mon corps bouillonne, ma mâchoire est si contractée que je commence à en avoir mal. Quand comptait-elle me l'annoncer ? Et de tous les moments, il a fallut qu'elle choisisse celui-là en particulier pour le faire !

« S'il te plaît Maël... ne m'en veut pas. » supplia-t-elle.

Elle continue un monologue parlant des raisons qui font que je ne dois pas lui en vouloir. Mais sincèrement, je n'en ai pas écouter un seul mot. Une seule chose me préoccupe....

« Dis-moi qui est mon put*in de père ! » la coupai-je.

Une deuxième elle sursaute puis me dévisage un moment en grimaçant. La peur est largement visible dans ses yeux et je n'arrive pas à savoir si j'en suis la cause ou si elle a peur de ce qu'il pourrait se passer par la suite. Il serait compréhensible qu'elle appréhende ma réaction. Si elle savait l'état dans lequel je suis, jamais elle ne serait venue m'annoncer cela maintenant.

« Je ne crois pas que.... »

Mon poing vient s'écraser contre le mur. Je garde un moment celui-ci collé contre la cloison avant de l'en retirer. Du sang dégouline légèrement contre mes phalanges, mais ma rage est si forte que je ne ressent aucune douleur. Ma mère me regarde avec des gros yeux, remplis de terreur.

« Maël... » souffla-t-elle.

« Dis moi qui est mon put*in de père ! » hurlai-je.

Une larme commence à rouler le long de son visage. Instantanément, je prend conscience que je n'aurais pas dû lui parler comme-ça. D'un coups, tout mon corps se relâche et mes muscles se détendent. Je reste un moment à observer ma mère. Me voit-elle vraiment comme un monstre ? Elle sait que ce n'est pas le cas... Comme pour me le prouver, je m'approche doucement d'elle et la prend dans mes bras. Ce genre de moment n'arrive que très rarement, ce n'est pas dans mes habitudes de faire preuve d'affection.

« Je suis désolé... »

« Tu n'as pas à t'en vouloir Maël, c'est moi la fautive de l'histoire. » dit-elle entre deux sanglots.

« Je veux tout savoir maman. »

« D'abord, tu dois soigner ça. » dit-elle en montrant ma main.

Je hoche la tête et la suit jusque dans la salle de bain.

PDV Rose !

Je me rus à l'intérieur de ma maison, lâche mes sacs dans l'entrée et part en courant dans ma chambre. L'heure tardive fait que toutes les lumières sont éteintes, Léo et mes parents sont sûrement endormis depuis longtemps. Je me laisse tomber sur mon lit et laisse mes larmes couler de plus belle. Jamais je ne me suis sentie aussi mal... Mon coeur est brisé et mon corps entier semble avoir été atteint par la cruauté des mots de Maël. J'attrape mon portable. On ne sait jamais, peut être qu'il regrette... Lorsque je déverrouille mon téléphone, ce n'est sans aucune surprise que je ne découvre aucun message de sa part. Je lui en veux tellement pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il a dit. Comment a-t-il pu dire des choses pareil après tout ce qu'il s'est passé ? Finalement, peut être que je me faisais des films, j'étais sûrement un fardeau pour lui et la raison pour laquelle il a accepté de danser avec moi est qu'il espérait que je sois une fille facile... Cette pensée vient finir à m'achever.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant