En ce qui concerne la vidéo dans lien, il faut l'avancer jusqu'à 1 minute 22. On ne peut pas mettre 2 liens de photo donc je me suis débrouillée autrement pour pouvoir vous montrer la photo :)
Bonne lecture <3 !
_______________________
« C'est pas drôle Maël ! J'ai vraiment peur... »
''Igor le Terrifiant'' est toujours là à me regarder, Maël, lui, rigole de plus belle, et moi je suis toujours morte de trouille. Le chien de Maël se met sur ses quatre pattes et commence à avancer vers moi. Il ne m'en faut pas plus pour prendre mes jambes à mon cou et dévaler les escaliers à la vitesse de l'éclair. Peu de temps après, Maël me rejoint.
M'attendant sûrement à ce que ''Igor le Terrifiant'' soit derrière, puisque les chiens aiment suivre leurs maîtres, je recule. Mais pour mon plus grand bonheur ce n'est pas le cas.
« La tête que tu as fait était tellement... excellente ! » s'exclama t-il.
« J'ai eu la peur de ma vie ! » m'écriai-je « Est-ce que tu peux me ramener chez moi maintenant... je veux partir d'ici avant que ton stupide chien me tue ! »
Je vois que Maël se retient de rire. C'est vrai que ma réaction est ridicule... mais j'ai peur !
« Allons-y. » se contenta t-il de dire.
Je m'empresse de quitter la maison et cours presque jusqu'à la voiture de Maël. Quand celui-ci se décide enfin à la déverrouiller, je me jette dedans en poussant un soupire, enfin à l'abri. Après avoir fait le tour de la voiture, Maël s'installe à côté de moi. Il allume le moteur et s'engage sur la route.
« Un jour, il faudra que tu t'achètes une voiture... » déclara-t-il. « J'en ai marre de faire le taxi. »
« Quand j'aurai 18 ans. » répondis-je froidement, vexé par sa remarque.
Je n'ai pas cette chances d'être née en début d'année. Si c'était le cas je peux assurer que j'aurais déjà le permis, mais mon anniversaire étant en octobre, je vais devoir attendre.
« Tu es encore un bébé alors... » dit-il le sourire aux lèvres.
« On a le même âge je te signale. »
« Comment peux-tu en être si sûre ? » me demanda t-il.
« Nous sommes tous les deux en terminale... » répondis-je.
« Et bien pour ta gouverne, j'ai 19 ans. Et avant que tu me le demandes, j'ai redoublé la 4ème. »
Je suis contente de voir qu'il commence à me connaître, moi et ma manie à poser des millions de questions.
« Je me disais bien que tu paraissais vieux. » ce n'est bien sûr pas le cas... « Pourquoi as-tu redoublé ? »
Maël pousse un petit rire, apparemment pas surpris que je lui demande.
« Problèmes familiaux et d'autres choses, qui ont été accumulées. » résuma-t-il très brièvement.
Sa réponse est assez vague, mais je pense qu'il fait référence au départ de son père. Si mon père venait à nous quitter sans prévenir, je ne peux pas assurer que j'arriverais à vivre normalement. C'est un pilier pour moi.
« Ah d'accord... » répondis-je.
Je me demande toujours comment est-ce possible d'abandonner sa famille sans donner de nouvelles à ses enfants.
Nous restons silencieux pendant un moment et je me laisse partir dans mes pensées. J'en viens à la soirée de samedi et la danse que j'ai partagé avec Maël. Celle-ci restera sûrement à jamais gravée dans ma mémoire comme un des meilleurs moment de ma vie. Tout était si parfait... sauf si j'ajoute à ça la mise en garde de la fille qui est toujours avec Maël au lycée.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...