Je sais pas vous, mais moi j'aime trop le gif *__* !! Bon j'avoue à force de le regarder on finit par vite avoir le tournis x)
__________
Maël et moi nous plaçons sur la scène, dans le noir le plus total. Seules les lumières des issues de secours apportent de la clarté dans le studio. C'est la dernière fois que nous allons danser devant les caméras et j'éprouve un certain regret, mais en même temps une hâte extrême de montrer à la France entière la chorégraphie que le père de Maël nous a préparée. Nous avons tellement travaillé dessus, que je suis pressée de leur prouver que nous sommes les meilleurs.
Un projecteur se braque sur nous, nous dévoilant l'un collé à l'autre. Moi, le dos collé contre son buste vêtu d'une robe blanche sans paillettes, sans strass. Juste du simple tissus blanc. Nous en avons décidé ainsi pour casser ce côté spectacle où nous devons en mettre plein la vue.
L'adrénaline monte en moi et ma respiration est déjà saccadée alors que les bras musclés de Maël sont enroulés autour de mon corps. Marc a su nous cerner et créer un chorégraphie nous correspondant.
« Vous devez émouvoir le public, pas simplement le divertir, si vous arrivez à les bouleverser, ils vont ne plus pouvoir oublier votre chorégraphie. Leur tête va créer un lien et ils vont se sentir proches de vous. Et c'est là que vous gagnez. » voilà ce que nous a dit le père de Maël, le premier jour d'entraînement de la semaine. « Maintenant au boulot, nous n'avons pas de temps à perdre. »
Cette fois, les gens ne seront pas influencé par la beauté de nos vêtements, mais seulement par notre danse. Pour l'occasion, les maquilleuses ne m'ont pas tartinée comme elles le font habituellement, non, elles m'ont fait quelque chose de simple, discret, mais mettant tout de même mes yeux en valeur. Quelque choses qui me ressemble d'avantage que ce qu'elles ont pu faire les semaines précédentes. Pour ma coiffure, mes long cheveux ont été légèrement ondulés et lâchés sur mes épaules. Maël, quant à lui est torse nu et porte son pantalon noir de compétition, lui aussi dépourvu d'artifices. Ses cheveux sont en bataille et je suis un peux jalouse de savoir qu'un trop grand nombre de filles ont une vu sur sont corps et peuvent librement l'admirer derrière leur écran.
Personne dans le public ne parle, tous attendent avec impatiente de découvrir ce que nous allons faire. Puis les premières notes de la merveilleuse musique Feeling Good, reprise par le groupe Escala retentissent dans la salle entière. La première fois que nous l'avons écouté, tous mes poils se sont hérissés et un frisson m'a traversé le corps. Cette musique nous représente bien, elle est faite de parties douces et de parties saccadées, comme l'est notre relation.
– /!\ A lire avec la musique en média /!\ –
Le début est lent, Maël me retourne d'un geste doux de façon à ce que nous soyons l'un face à l'autre. Il me dévore des yeux et je suis hypnotisée par son regard bleu. Sa main gauche glisse dans ma main droite et nous entamons notre rumba, on ne peut plus sensuelle. J'aime cette danse de tout mon coeur, elle est ma façon d'exprimer à Maël tout l'amour que je ressens pour lui. C'est comme si tous les mots que je n'arrive pas à lui dire deviennent évident lorsqu'on danse. Ses bras me guident alors que tous les regards sont tournés vers nous. Les quarante premières secondes sont faites d'une rumba torride. Nos pas sont précis et Maël laissent ses mains glisser le long de mon corps pour mimer des caresses. J'avoue avoir été gênée toutes la semaine de devoir répéter cette chorégraphie devant le père de Maël et savoir que mes parents seraient dans la salle n'a rien arrangé. Mais dès que la musique se lançait, je ne voyais plus que mon danseur...
Puis comme prévu, Maël me fait tourner d'un geste doux mais ferme et j'enchaîne les déboulés, me séparant de lui. Plus je m'éloigne, plus je déroule mes bras vers le haut et lorsque j'atteins le bout de la scène, la partie plus saccadée démarre et je m'élance en courant vers lui, puis tout en plaquant mes mains de part et d'autre de son visage, je saute et enroule mes jambes autour de son bassins. Maël, plante ses mains dans mon dos, je tends une jambe alors que Maël tourne sur lui-même. Nos lèvres sont séparées par un filet d'air minime. Je dépose une jambe à terre, tout en gardant l'autre enroulée autour de Maël, puis celui-ci me fait cambrer le dos et je me laisse tomber en arrière alors qu'il me retient fermement à l'aide de ses bras. Je fais faire un mouvement circulaire à mon buste, une de ses mains se place en dessous de ma poitrine m'accompagnant dans mon mouvement et l'autre reste plaquée dans mon dos. Les bras musclés de Maël m'aident à me redresser lentement. Nos visages se retrouvent un seconde fois l'un proche de l'autre et je vois que Maël se retient de m'embrasser. Il me dévore littéralement du regard et mord sa lèvre.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...