« Comptes-tu parler un jour oui ou non ? » dit-il avec agacement.
« Et bien... j'aimerais savoir pourquoi tu es parti comme ça tout à l'heure... » demandai-je timidement.
« Que voulais-tu que je fasse ? » demanda t-il en levant un sourcil
« Je ne sais pas... » avouai-je en baissant la tête.
« Je n'y crois pas ! » s'exclama t-il tout à coup « Tu n'as tout de même pas imaginé que le fait que nous ayons dansé ensemble signifiait quelque chose ? »
Ses paroles me frappent de plein fouet et me blessent, mettant brusquement fin au film que je m'étais imaginée dans ma tête.
« Non. » si, je le croyais, mais apparemment je me suis trompée.
« Peu importe ce que tu penses, il n'y aura jamais rien entre nous. Et ce n'est pas une stupide danse qui va le changer. Et puis regarde toi ! Tu crois vraiment que tu pourrais m'intéresser ? » dit-il sur un ton sarcastique.
Chaque mot qu'il prononce me blesse. Je suis pourtant sûre qu'il a ressenti quelque chose. Sa façon de me regarder quand nous dansions me le prouve. Avant qu'il en rajoute et ne me blesse d'avantage, je me lève et pars. Je suis remplie de colère et de déception. Rien de tout cela n'aurait dû arriver !
Mes pas me dirigent jusqu'à l'intérieur de la maison. Je retiens mes larmes afin qu'elles ne coulent pas. En entrant, on me donne un autre verre d'alcool que je prends volontiers. J'ai besoin d'oublier tout ce qu'il s'est passé. Je m'en veux tellement d'avoir eu du plaisir à danser avec lui. C'est n'est qu'un idiot, comme les autres !
Dès que je finis mon gobelet, j'en reprends un autre, et les enchaine ne faisant pas attention à la petite voix dans ma tête qui me hurle d'arrêter. Je veux me vider l'esprit.
Je danse, me laissant emporter par la musique. Petit à petit, j'oublie Maël. Je ris comme jamais je n'ai ri auparavant. Je sais que c'est l'alcool qui provoque ça. C'est la première fois que je bois autant, mais je m'amuse. C'est bien pour ça que je suis là non ? Alors je profite.
Deux mains se posent sur mes hanches. C'est Dorian. J'ai espéré pendant quelques secondes que ce soit Maël. Il s'approche de moi et me colle à lui. Nous dansons ainsi longtemps. Rien de ce qui s'est passé pendant ma danse avec Maël, se passe avec Dorian. Aucun frisson, pas de papillons dans le ventre, aucunes étincelles, juste du dégoût d'être ainsi proche de lui. Je veux bouger mais il me tient trop fermement. Je devrais être contente qu'un garçon comme lui soit près de moi car il est très beau... mais ce n'est pas Maël. Maël ? Ma tête dit vraiment n'importe quoi ! Dorian me prend par le bras et je ne peux m'empêcher de penser une fois de plus à Maël. Il me tire dans un coin où il n'y a personne et me plaque contre un mur. Il se presse contre mon corps et met sa tête contre mon cou.
« Tu es tellement sexy... » souffla t-il.
Avec une main il caresse mon visage et avec l'autre il se retient contre le mur. Je reste là sans bouger, le laissant faire. Mon esprit semble déconnecté. Ses mais glissent sur mon corps... Puis enfin mon esprit se réveille et je réalise enfin ce qu'il se passe quand ses lèvres se posent sur la peau de mon cou. Mon corps entier se raidit. J'essaie de le pousser, mais il ne bouge pas. Ma respiration devient bruyante.
« Laisse-moi ! » hurlai-je.
Il ne semble pas m'entendre et continue. Je prends une grande inspiration. Je lui donne un coup dans les parties intimes, place mes mains sur ses épaules et le pousse de toutes mes forces. Cette fois-ci, il ne tient presque plus debout et j'en profite pour filer. Je cours le plus vite possible, ce qui est assez difficile avec mes talons et je rejoins la pièce principale. Je cherche un visage familier. Mais je ne vois personne à part la fille qui m'a menacée plus tôt. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aller vers elle. Une larme coule sur ma joue. C'est exactement ce genre de situation que je voulais éviter en ne venant pas ici... Je ne sais pas où est ma meilleure amie. Je ne regarde pas où je vais et continue à courir jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...