Une fois notre échauffement terminé, nous retravaillons ce que nous avons vu hier. Maël est bien meilleur danseur que moi. Son déhanché est parfait, ses pieds sont toujours placés comme il le faut.
« Sur 4 et 1, tu fais des Lock » lui expliquai-je en réalisant le pas. Je recule mon pied gauche, je recule ensuite mon pied droit tout en le croissant, et recule le pied gauche. « Ensuite sur 2, 3 tu assembles et tu fais un déhanché en pliant le genoux gauche. » je reproduit le mouvement « Et tu chasses sur 4 et 1, sur 2,3 tu mes fais tourner comme ça » j'attrape sa main pour lui montrer. « Nous partons chacun de notre côté et sur 2 et 3 et 4 et 1, 2 et 3 et 4 et 1, 2 et 3, 4 et 1 on fait des split cuban breack » continuai-je (NA: Tous les ''et'' sont des demi-temps. Je vous conseille d'aller sur internet pour comprendre les figures).
Nous exécutons le morceau d'enchaînement. Maël assimile à une vitesse phénoménale, en quelques temps seulement il connaît toutes les figures. De son côté, il me donne des conseils sur comment mieux garder mon équilibre. On ne dirait pas comme ça, mais il est difficile de ne pas faire de petits pas pour éviter de se retrouver par terre, surtout avec les talons. Mais malgré tout avec Maël tout paraît plus simple, je sais que je peux avoir confiance en ses bras d'acier.
« 4 et 1, 2,3...4 et 1, 2, 3 » la voix de Maël résonne dans la pièce. Nous suivons le rythme en nous déhanchant, je n'avais jamais dansé le cha-cha-cha en tordant autant des fesses... je me sens obligée de le faire pour être à la hauteur face à Maël. Mais je crois que c'est aussi pour l'impressionner...
Très vite nous allumons la musique, nous en venons même à améliorer l'enchaînement. Maël ne détourne pas une seule fois son regard de moi. Ces yeux bleus sont toujours posé sur moi, que ce soit mon visage ou n'importe quelles parties de mon corps, ce qui à certains moments est assez gênant. Je ne pourrais pas décrire ce que je ressens, c'est si.... intense.
Une heure passe, nous sommes tous les deux dégoulinant de sueur. Je ne crois pas avoir autant travaillé en si peu de temps. La musique s'arrête. Maël pose ses mains sur sa taille et marche en soufflant fortement.
« Faisons une petite pause... » proposa-t-il.
Il retire son t-shirt et essuie sa tête avec, faisant devenir sa coiffure un champs de bataille. Il le lance ensuite à l'autre bout de la pièce. Je prends ma serviette dans mon sac et en fait autant. Pendant que Maël se dirige vers les fenêtres et les ouvre, je fais des tours de salle jusqu'à ce que ma respiration devienne régulière. Mon regard se pose sur la musculature de Maël, c'est vraiment impressionnant chacun de ses muscle est parfaitement dessiné et sculpté. Je sors de mon sac de l'eau et en prend quelques gorgées.
« Tu en veux ? » proposai-je à Maël en lui indiquant la bouteille d'un mouvement de tête.
« Euh oui... pourquoi pas... » dit-il en haussant les épaules, ce qui me fait sourire.
Je la lui tends et il boit. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Quelques gouttes d'eau ne rentrent pas dans sa bouche et dégouline le long de son corps, lui donnant un air vraiment sexy. Une fois qu'il a fini, il me la rend.
« C'est vrai ce qu'on dit sur toi ? » la question est sortit de ma bouche sans même que je n'ai le temps de le réaliser. Maël lève un sourcil, ne comprenant pas ce que je voulais dire. « Tu sais... avec les filles... » le rouge me monte au joues. Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?!
Il pousse un léger rire, laissant apparaître ses fossettes. Il passe la main dans ses cheveux, les plaquant vers l'arrière.
« C'est possible... » répondit-il sans vraiment m'éclairer. « Mais les gens en rajoute toujours des tonnes. » un sourire vient se plaquer sur son visage.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
Genç Kız EdebiyatıQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...