Chapitre 36

2.4K 135 12
                                    

Hello tous le monde ;) ! Je voulais tout d'abord vous souhaiter une bonne et heureuse année. En espérant pour vous que 2015 sera une année fructueuse. Ensuite je vous souhaite une bonne lecture avec ce nouveau chapitre ;).

VIDEO : Je vous ai mis en média un Jive entre deux danseurs que je trouve juste extraordinaires (Dariia Palyey et Nikita Pavlov). Dîtes-moi ce que vous en pensé ;).

N'hésitez pas à commenter :) !

________________________

Après avoir avoué à Rose que je désire l'embrasser, ses yeux s'illuminent. Son visage prend encore une teinte de rouge, ce que je trouve encore plus attirant. Je sais que je ne devrais pas faire ça... c'est lui donner de faux espoirs. Mais c'est tellement dur de résister à cette fille. C'est pourquoi mes lèvres s'approchent lentement des siennes. Enfaite il m'est juste impossible de résister ! Put*in je suis littéralement tombé dans son piège ! Elle est si innocente que je ne peux pas être loin d'elle... C'est une des raisons pour lesquelles il est impératif que je m'en éloigne ! Je ne suis plus le même depuis qu'elle a déboulé dans ma vie et je n'aime pas ça ! Enfin si, j'aime celui que je deviens... De plus sa mère ma fait comprendre à quel point je suis un fléau pour sa fille. Je ne peux lui apporter que du mal.

« Maël... » soupira-t-elle.

C'est évident qu'elle me reproche de vouloir l'embrasser alors que demain nous ne nous parleront plus. Malgré toutes les pensées émergents dans mon cerveau, je finis par lier ma bouche à la sienne. Je ne pourrais jamais expliquer pourquoi je suis attirée par elle et pas par une autre....

PDV Rose !

Mes amis les papillons refont surface. J'aimerais repousser Maël, seulement je n'y arrive pas. Mon cerveau est partagé entre l'idée de retirer mes lèvres des siennes pour ne pas souffrir ou de profité de ce qu'il pourra me donner avant la fin de la journée. Je sais très bien que d'une façon ou d'une autre je ne pourrais jamais oublier Maël. Qu'il le veule ou non. C'est évident que choisir la deuxième solution est celle qui sur le moment me paraît la mieux. Je l'aime !

Comme précédemment, je viens placer mes mains dans les cheveux de Maël. Mes joues brulent et ce n'est pas la chaleur extérieur qui m'aidera à leur faire retrouver un température convenable. Maël glisse sa langue dans ma bouche, intensifiant le baiser. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie... ce qui est évidemment le cas puisqu'il est Maël ! Je décide de laisser ces pensées pour plus tard et profiter du moment. Après tout c'est moi qu'il est en train d'embrasser et pas une autre. Les mains de Maël se baladent contre mon dos, caressant celui-ci avec une tendresse que je ne lui connaissais pas.

Maël met fin au baiser. Je rouvre les yeux et le découvre en train de m'observer. Il sourit avant de déposer ses lèvres contre ma joue. Ses mains attrapent mes hanches avant de me soulever afin de je me redresse. Après ça, Maël se met lui aussi debout.

« Il faut qu'on aille danser. » dit-il en me faisant un clin d'oeil.

« Tu peux me porter ? » lui demandai-je.

Maël me regarde en fronçant les sourcils ne sachant pas si je suis sérieuse.

« S'il te plaît. » suppliai-je, faisant les yeux doux.

Mon danseur roulent les yeux avant de se mettre dos à moi. Je souris avant de sauter sur son dos. Il m'attrape les cuisses pour que je ne tombe en arrière pas et j'enroule mes bras autour de son cou. Maël commence à avancer jusqu'à la porte du gymnase et se démène comme il peut pour l'ouvrir. Pendant ce temps je rigole. Après être enfin rentrés dans l'enceinte, il entame une course folle dans le gymnase me faisant rire aux éclats. Maël slalome entre les nombreux danseurs présents dans les couloirs. Il finit par ralentir alors que nous avons parcouru la moitié du chemin et reprend un allure de marche.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant