Hey hey hey !!
Me revoilà après deux mois d'absence. Le chapitre que vous attendez sûrement depuis le début est celui-ci.Je m'excuse de vous avoir fait attendre si longtemps et j'espère que vous m'en voudrez pas trop mais j'étais en pleine révision pour le BAC blanc... Brefouille, je vous laisse profiter de la lecture en espérant que celle-ci sera au niveau de vos attentes :).
VIDEO : Kristaps Kalva et Ludivine Brangbourg que j'ai eu la chance de voir en vrai :) !
PS: Lisez le petit mot à la fin...
________________________
Je me laisse littéralement piéger par les bras musclés de Maël. Il se peut que je regrette ce baiser dans quelques heures et je m'en veux de me laisser aussi facilement aller, mais je n'arrive pas à résister. Je laisse mon sac tomber sur le sol afin de pouvoir accrocher mes bras autour de la nuque de Maël.
********
Maël et moi marchons jusqu'au bus. Aucun de nous ne parle et sa main est fermement enroulée autour de la mienne. Lorsqu'enfin le bus apparaît devant nous, tous le monde est déjà assis à sa place, il ne manque que nous. Seul le conducteur nous attend prêt des soutes afin d'y ranger nos bagages. Nous lui confions nos gros sacs et rejoignons les marches du bus.
« Honneur aux femmes. » dit Maël en m'indiquant l'entrée du bus.
Son sourire illumine son visage et je ne peux faire autrement que fondre littéralement. Je rentre donc dans le bus. A peine les occupants voient nos têtes qu'ils se mettent à nous applaudir et à chantonner nos prénoms dans tous les sens. Je me retourne pour voir Maël qui est derrière moi dans l'allée du bus. Lui aussi est heureux. Nous avançons dans un même rythme sous le ras de marée de compliments.
« Alors comment vont nos deux champions ? » s'exclame un parent accompagnateur.
Je me tourne vers lui et lui adresse mon plus beau sourire. C'est tellement agréable de voir tous ces gens nous soutenir. Lorsque nous arrivons vers le fond du bus, là où se trouvent les autres compétiteurs de l'école de danse, ce n'est plus des regards peureux mais des regards remplis d'admiration qui sont tournés vers Maël. Nous atteignons enfin nos sièges et nous y installons.
« Ces gens sont fous. » rigola Maël.
« C'est surtout que tu les as scotchés ! » répondis-je
« Comment ça ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.
« Bah quoi c'est vrai, ils ne s'attendaient pas à ce que tu sois un danseur aussi expérimenté. Lorsqu'on te voit pour la première fois, il n'est pas évident de deviner que tu es un danseur professionnel. »
PDV Maël !
Je rigole à sa phrase comme pour approuver. Cependant, je sais très bien que ce n'est pas la vrai raison du comportement de ces gens. Tous, ou presque, me connaissent depuis bien des années, ils savent que je suis le fils de le prof et que j'étais le meilleur de ma catégorie étant plus jeune. Leur réaction peut sûrement être expliquée par la surprise de me voir à cette compétition alors qu'il y a quelques années je hurlais dans tous les sens que jamais je ne remettrais les pieds sur une piste de danse. Ils m'ont tous vu péter les plombs et détruire tout ce que je pouvais autour de moi. Ils m'ont tous vu changer, passer du gars bien au petit con. Seulement, Rose a débarqué et a fait du remue ménage dans ma vie... La preuve, j'ai fait depuis son débarquement dans ma vie toutes les choses que je m'étais interdites de refaire, absolument tout ayant un rapport avec la danse, tout ce qui pourrait me faire repenser à... Lisa.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...