Chapitre 22

2.4K 152 21
                                    

Coucou :) !

Je vous souhaite une bonne lecture :) Et n'oubliez pas de voter et commenter :D !

_________________

« Elle est ta mère, c'est normal qu'elle fasse cela, elle veut que tu fasses toujours mieux. Comme toutes les mamans. » dis-je.

« C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne voulais plus danser. » se plaignit-il.

Je soupire avant d'aller chercher ma bouteille d'eau dans mon sac et prendre quelques gorgées.

« Tu veux bien arrêter de te plaindre tout le temps, Maël ? »

Après m'être désaltérée, je referme la bouteille et la pose sur le banc.

« Toi tu poses des questions, moi je me plains. » répondit-il amusée. « Si on reprenait ? »

Je m'approche de lui et nous repartons dans notre monde magique. Les yeux bleus de Maël me fond fondre. Même en me raisonnant, je n'arrive plus à le quitter des yeux. C'est plus fort que moi, je suis totalement prise au piège par eux. Et puis, il y a ce sourire angélique plaquée sur son visage tout aussi parfait. Ses grandes mains douces, elles, semblent spécialement taillées pour les miennes, petites et douces. Tous ces muscles qui se contractent dès qu'il me fait tourner...

Allô Rose ! Reprends toi !

Ma conscience reprend enfin le dessus. J'arrive à détacher mes yeux des siens malgré cette irrévocable envie de me perdre dans son regard. Maël me fait tourner plusieurs fois sur moi même avec fermeté, m'évitant ainsi de tomber et faisant ainsi voler ma jupe dans les airs. Il me remet face à lui et un sourire vicieux se trouve maintenant sur son visage. Je l'interroge du regard.

« La prochaine fois, pense à mettre un short en dessous de ta jupe. J'ai eu un très bel aperçue sur ta petite culotte qui en passant est rose. » dit-il en rigolant.

Je me stoppe net. Ne me dîtes pas que j'ai oublié de mettre mon short ! Je le frappe sur le torse, même si je suis bien consciente que cela ne lui fait en aucun cas mal.

« Espèce de pervers ! Coureur de jupon ! Voyeur ! » m'exclamai-je en le poussant, ce qui le fait rire. « En quel honneur tu te permets de faire ça ?! »

« Quoi ? Regarder sous ta jupe ? » me questionna t-il moqueur alors que mes joues s'enflamment de plus en plus. « Excuse moi, mais je reste un homme... » son sourire me donne envie de le frapper encore une fois.

« Et dire que tu es censé être un adulte ! » grognai-je.

« Justement ! Je suis un adulte... et en plus un homme. » rigola t-il.

Son rire se coupe d'un coups, alors que mon talon de chaussure s'enfonce dans son pied.

« Mais tu es devenue folle ou quoi ? » hurle t-il de douleur. « Ça fait mal tes conneries ! » ajouta t-il en parlant de mes chaussures de danse.

« Quand tu te seras décidé à agir comme quelqu'un de mature, tu viendras me chercher. » l'informai-je avant de quitter la salle.

Qu'est-ce qu'il peut être exaspérant !

Je erre dans le couloir en espérant tomber sur madame Chandler. Mais elle reste introuvable.

Soudain, un aboiement se fait entendre en haut des escaliers alors que j'arrive dans le halle d'entrée. Oh non pas lui ! Comment ai-je pu oublier son existence ? ''Igor le Terrifiant'' dévale les marches. Je n'ai pas le temps d'aller me réfugier dans une pièce qu'il est déjà sur moi à me lécher de partout. Je pousse des cris de panique et appelle Maël à pleins poumons pour qu'il vienne à mon secours.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant