Chapitre 47

2.3K 134 13
                                    

Hey ! J'espère que vous passez de bonne vacances. En tout cas moi c'est parfait et en plus il fait beau. Que demande le peuple ?
Je vous souhaite une bonne lecture :) !

PHOTO : *__* Charlie Matthews

______________

Voilà maintenant trois heures que je suis assise sur le lit de Pauline à réviser ces affreuses leçons pour le Bac. A tour de rôle, nous nous interrogeons.

Cela fait deux jours que je n'ai pas vu Maël et je ne saurais dire à quel point il me manque. Nous nous sommes appelés, mais ce n'est pas suffisant... Samedi soir, après nous être embrassés, nous sommes aller nous changer dans les vestiaires avant que tous les danseurs n'arrivent. Nous devons être les seuls à ne pas avoir participé à la danse qui clôture le gala, mais disons que sur le moment, la présence de Maël m'a fait oublier ce détail. Certains adultes étaient eux aussi présents dans les vestiaires, apparemment heureux d'avoir pu échappé à la chorégraphie que l'on pourrait qualifiée de trop enfantine pour eux. Ils nous ont dévisagé un moment alors que Maël m'aidait tant bien que mal à sortir de ma robe. Ses mains étaient assez baladeuses, c'est sûrement cela qu'on dû remarquer les personnes. Mais peut importe, le seul fait que Maël soit là m'importe. Après nous être changé, nous avons traîné un peu dans le couloir sans penser un moment que mes parents pouvaient m'attendre. Il m'a embrassé plusieurs fois lorsqu'aucun oeil indiscret ne se baladait.

Nous avons ensuite rejoint mes parents. Il a fortement insister pour s'occuper de ma valise et mes housses. J'ai horreur de ça car j'ai vraiment l'impression de me servir de la personne. Enfin bref, Pauline m'a sauté dans les bras sans oublier de me souffler à l'oreille « Tu m'avais dit qu'il dansait bien mais tu avais oublié de préciser qu'il avait un put*in de déhanché ! Il faut absolument que ton frère prenne des cours. » et nous avons rigolé un moment en l'imaginant. Mon frère est raide comme un poteau ! Bien sûr, cela nous a valu des regards intrigués de la part de tous les membres de ma famille ainsi que de Maël. Finalement, nous nous sommes dit ''au revoir'' et j'ai été surprise de voir que ma mère se comportait de façon plutôt détendue avec mon danseur. Maël m'a fait la bise devant eux, inutile de raviver la fureur de mère ! J'ai la senti sourire contre ma joue face à la débilité du geste alors que quelques minutes auparavant nous nous embrassions. Puis discrètement, il m'a pincé les fesses et je l'ai fusillé du regard. Dans la voiture, ma mère a remis sur le tapis le fait qu'il n'était pas question que je participe à l'émission. Pour dire la vérité, je n'ai même pas essayé de la contredire tant je pensais à Maël. On en reparlera plus tard...

Je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur mes cours, à chaque question que me pose Pauline, je dois la lui faire répéter par manque d'attention. Sans cesse, je me refait la scène de ce samedi soir dans ma tête en essayant de me convaincre que tout ceci était bien la réalité. Tout était tellement parfait ! Je me laisse tomber en arrière, si bien que ma tête heurte sa montagne de coussins.

« Je n'en peux plus... » me plaignis-je.
Pauline m'imite avant de s'étirer dans tous les sens.

« Plus vite on le fait, plus vite on est débarrassée. » me rappela-t-elle. « Et puis si tu arrêtais un peu de penser à Maël, peut-être que le temps passerait plus vite. » me réprimanda-t-elle en me lançant un sourire narquois.

« Ce n'est pas vrai ! Je ne pense pas à lui ! » je prends un de ses coussins et lui envoie en pleine figure.

Prise par surprise, elle perd l'équilibre et tombe du lit. Nous rigolons à en pleurer et Pauline reste un moment allonger par terre à se tordre de rire sans pouvoir se relever. Quant elle arrive enfin à se mettre sur ses pattes, elle se masse les joues.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant