Hey chers lecteurs !
Désolé, désolé et encore désolé pour le retard. Mais j'ai eu ce problème qui arrive lorsqu'on écrit, qui est de ne plus avoir d'inspiration. Les mots ne voulaient pas sortir alors j'ai préféré attendre avant de continué le chapitre pour ne pas vous pondre quelque chose de désagréable à lire. Mais me revoilà ! L'inspiration m'a retrouvée !
Je vous souhaite une excellente lecture ;).
VIDÉO : N'allez pas croire que la France n'a pas ses petits champions de danse. La preuve en image avec Charles Guillaume Schmitt et Elena Salikhova ;). Prêt pour une petite samba ?
____________________
« Quoi ? » murmurai-je presque toujours abasourdi par les mots de ma meilleure amie.
« Il est amoureux Rose... ça crève les yeux. Seulement sa tête d'imbécile ne veut pas l'admettre alors il te repousse. Mais ses sentiments le trahissent alors il revient vers toi. » dit-elle. « Tu comprends maintenant ? »
« C'est impossible ! » m'exclamai-je. « Comment un gars comme Maël pourrait aimer une fille comme moi ? Nous sommes totalement différents et... »
« Rose, tu es une fille géniale ! Arrête de te rabaisser ! C'est vrai, les filles que fréquente habituellement Maël n'ont rien à voir avec toi et heureusement... tu vaux beaucoup mieux qu'elles. Personnellement, je trouve plutôt que c'est un honneur pour Maël que toi tu t'intéresses à lui ! » avoua-t-elle.
« Je ne rien d'attirant... »
« Dès que tu rentres, je te botte le cul et je te fou devant un miroir ! » s'écria-t-elle. « Certes, tu ne te maquilles pas beaucoup, voire pas. Certes, tu t'habilles simplement. Certes, tu ne t'affiches pas avec un nouveau mec chaque semaine... Mais tu es magnifique Rose ! Ces filles sont tartinés de dix couches de maquillage et ne mangent rien. Toi, tu n'as pas besoin de tout ça pour être belle. Et c'est sûrement ça que Maël a vu. » elle s'arrête un instant. « Enfin je sais pas... ce mec est tellement étrange qu'il est difficile à comprendre, mais je pense que dans le fond c'est ça. » dit-elle en rigolant.
Je ne réponds pas. Seul un léger gloussement se faufile hors de ma bouche.
« Il faut que je te laisse Pauline, je dois bientôt aller m'entraîner... » finis-je par dire.
« Ne t'inquiète pas Rose, si Maël ne change pas d'avis, je suis sûre qu'il reviendra en réalisant la connerie qu'il a faite. » elle marque une pause avant d'enchaîner. « Aller je te laisse tranquille, mais tu as intérêt de monter une deuxième fois sur le podium ! Et raconte moi tout après ! » m'ordonna-t-elle.
« Oui oui... »
Pauline met fin à la conversation. Je soupire.
« Ah tu es là ! » fait une voix derrière moi.
C'est sans aucune surprise qu'en me retournant, je découvre mon danseur.
« Je t'avais dit de rester là-bas. » soufflai-je.
« Tu ne revenais pas... je m'inquiétais. » l'expression de son visage me prouve qu'il dit vrai.
« Et bien tu vois, je ne me suis pas faite kidnappée, ou je ne sais quoi. » dis-je en blaguant.
« Heureusement, sinon j'aurais été dans l'obligation de tuer quelqu'un aujourd'hui. » il passe un bras autour de mon épaule et m'entraîne à l'intérieur du gymnase. « On doit retourner danser maintenant. »
***********************
Nous entrons sur la piste pour la énième fois de la journée. Cette fois cependant tout est différent. Si nous ne nous qualifions pas pour la finale, il se pourrait que ce soit la dernière fois que Maël et moi dansions ensemble. Mon stresse ne cesse de monter malgré le fait que je sache que nous partons favoris. Maël sert fort ma main et me fait tourner sans me laisser le temps de faire marche arrière. Nous allons nous placer dans un coin de la piste.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
Literatura FemininaQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...