Hey hey hey ! Comment allez-vous ?!
En média je vous ai mis une vidéo juste extra ! En gros, c'est tout un groupe de danseur faisant un medley des cinq danses latines (cha cha cha, paso doble, rumba, jive et samba). C'est juste magnifique ! Enfin je vous laisse découvrir ;). Sinon, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira :).
Bonne lecture :D !!
__________________________
C'est vrai que je ne l'avais pas remarqué mais en y faisant plus attention, certaines filles me regardent comme si elles désiraient me tuer. Pourtant je ne suis pas sûre que ce soit dû à mes soit disant ''excellents talents'' de danseuse comme le dirait Maël, mais plutôt que ce soit le fait que mon danseur soit Maël. Avec son body-chemise, ouvert jusqu'au nombril, il est difficile de regarder autre chose que son torse musclé. Ses muscles sont aussi impressionnant que la teinte bleue de ces yeux.
« Elles n'ont rien à m'envier. »
Maël me fait une petite tape sur le bras. « Ne dis plus jamais ça ! » dit-il d'un air sérieux. « Sinon je me verrai obligé de t'appeler Roséanne jusqu'à la fin de tes jours. » ajouta-t-il vicieusement.
Une étincelle s'allume dans mon regard et mon coeur fait un bond. Il a changé d'avis ?? Ce qu'il vient de dire insinue qu'il a changé d'avis.
« Tu n'a pas intérêt à faire ça ! » le menaçai-je en le foudroyant du regard.
« Tu sais ce qu'il te reste à faire alors. » répondit-il en ajoutant un clin d'oeil.
Les danseurs devant nous commencent à avancer alors Maël me tire sur le bras pour que je fasse de même. Bientôt notre numéro est appelé et nous entrons sur la piste. Mon regard parcours celle-ci et je suis surprise d'y voir Matthieu, mon ancien danseur qui m'a lâchement abandonné. Celui-ci m'observe avant de poser son regard sur Maël. Mon danseur me sort de mes pensées alors qui me tord le poignet afin que je tourne sur moi-même. Je manque de tomber, mais me reprends vite avant que cela n'arrive. Maël me dévisage, ne comprenant pas ma réaction. Je me contente de lui sourire et il m'entraîne avec lui sur un coin de la piste. Mes yeux se posent quelques fois sur Matthieu, je n'arrive pas à croire qu'il ait eu le culot de se présenter à cette compétition après ce qu'il m'a fait. Qu'elle genre de fille a accepté de danser avec lui ? Je me mets à observer sa danseuse. Celle-ci est grande et fine, alors que je suis petite avec quelques petites formes. N'importe qu'elle fille, pourrait se trouver des complexes à côté d'elle...
« Tout va bien ? » s'inquiète Maël.
« Oui oui. » je ne préfère pas lui annoncer la présence de Matthieu car il ne semble pas l'avoir reconnu.
La musique fait entendre ses premières notes et je suis tout de suite envahie par un tas d'émotions me remémorant la rumba que j'ai dansé pour la première fois avec Maël. Celui-ci m'embarque dans la danse que nous avons tant répété durant ces deux dernières semaines. Étrangement, je ne me force même pas à jouer le rôle de l'amour comme les autres danseuses. Moi, je n'en ai pas besoin puisque c'est bel est bien de l'amour que je ressens envers cet idiot de garçon qui me sert danseur. Sous les caresses déplacées de Maël, ma peau s'enflamme. Il touche celle-ci comme si il s'agissait de la pierre la plus précieuse au monde. Je me décompose de l'intérieur un peu plus à chacune de ses caresses et mon coeur fond comme du chocolat. Le regard de Maël me transperce si bien que lorsque je dois tourner sur moi-même, je ressens un déchirement de devoir rompre ce lien.
Viens le moment où je dois placer ma jambe sur son épaule. J'entends la foule autour de moi déclarer un : « Whoua... » mélangé d'un : « Oooh... » de surprise alors que je me cambre vers l'arrière. Maël recule de quelques pas avant de faire glisser délicatement ses mains contre mon dos afin de m'aider à me redresser. Je retire gracieusement ma jambe de son épaule et nous nous retrouvons l'un coller à l'autre, nos visages séparés seulement par notre différence de taille. Nous nous étudions pendant un moment qui me paraît interminable, pourtant personne ne semble le remarquer. Finalement nous revenons à la réalité et reprenons notre enchaînement de façon plus intense encore.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
Genç Kız EdebiyatıQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...