Chapitre 30

2.2K 148 11
                                    

Je n'en reviens pas d'en être déjà au chapitre 30 ! J'ai l'impression que c'était hier que cette idée folle d'écrire cette histoire m'est passée par la tête... Enfin quoi qu'il en soit je vous remercis d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à la lire, je n'arrive pas à imaginer que ce que j'écris puisse plaire à autant de gens ! Bien sûr je ne suis pas au niveaux d'autres romans publiés sur Wattpad, mais c'est déjà assez incroyable pour moi !

Je vous ai mis en média une vidéo d'un paso doble de haut niveau, n'hésitez pas à aller regarder :). Vous pourrez mieux visualiser ce que c'est. Pour ma part j'aime beaucoup cette danse et les mouvements que les danseurs font avec leur buste, il y a tout un travail magnifique... et franchement ça en vaut le détour ;). Je vous en dis pas plus pour que vous puissez découvrir par vous même.

Je vous fait pleins pleins pleins de gros bisous et bonne lecture ;)

________________________

« Tu n'es qu'un gamin Maël ! » rigolai-je en lui prenant des mains une cuillère à soupe.

« Et fier de l'être ! » répondit-il en prenant place en face de moi.

Alors qu'il me fixe en attendant que je lui montre comment s'y prendre, j'attrape 3 spaghettis avec ma fourchette et Maël reproduit l'action. Je viens ensuite placé le tout dans le milieu de ma cuillère et fait tourner la fourchette sur elle même pour enrouler les pâtes autour de celle-ci.

« Ça marche pas ton truc ! » grogna Maël.

Je rigole en le voyant tourner sa fourchette et faisant déborder des pâtes de partout autour de la cuillère.

« Tu as pris beaucoup trop de spaghettis ! » rigolai-je de plus belle.

Maël fait la moue et me lance un regard désespéré.

« Ne prend pas plus de 5 pâtes sinon tu ne vas pas t'en sortir. » souris-je.

Il retente une fois l'expérience, qui entre nous n'a rien de bien méchant. Cette fois-ci il fait attention à ne pas prendre trop de spaghettis d'un coup et arrive à les enrouler autour de la fourchette. Je le regarde amusée, je suis sérieusement en train de lui apprendre à manger ses pâtes avec une cuillère alors qu'il a 19 ans ? L'idée est assez étrange...

« C'est facile en fait ! » s'exclama-t-il après quelques minutes d'entraînement, le sourire jusqu'aux oreilles.

J'ai vraiment l'impression de faire face à un enfant...

« Je te l'avais dit... » soupirai-je.

Nous terminons notre repas en silence. Mon ventre est littéralement près à exploser si j'avale ne serait-ce qu'une petite miette de nourriture en plus. Après avoir débarrassé nos affaires dans le lave-vaisselle, nous empruntons les escaliers pour rejoindre la chambre de Maël. Je ne peux empêcher mon regard de valser entre les nombreuses photos accrochées aux murs.

« Nous devrions être tranquilles pour le reste de la journée. » dit Maël. « Ma mère travaille jusqu'à assez tard ce soir. » ajouta-t-il en poussant la porte de sa chambre.

L'odeur de Maël envahit mes narines alors que j'entre dans la pièce. Il est vrai que madame Chandler a des après-midis très chargés le mercredi. Tous les enfants ne faisant pas de compétitions et n'ayant pas école à ce moment là de la semaine, viennent prendre des cours. J'ai plusieurs fois participé à ces cours, mais ce n'est que du loisirs.

Je sors de mes pensés à l'instant où Maël vient claquer des doigts juste devant mon visage, me faisant faire un bon en arrière. Celui-ci rigole à ma réaction.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant