Chapitre 69 😏. Bon ok je sors 😂.
Avant de vous laisser pour votre lecture, je voulais juste vous dire que j'ai dû relire une cinquantaine de fois ce chapitre avant d'enfin me décider à la publier...
______________PDV Rose !
Peu de temps après l'obtention de mon diplôme, je suis retournée vivre définitivement dans ma ville natale. Cependant, ce n'est pas chez mes parents que je suis allée... En effet, après de mois de forçage, Maël a réussi à me convaincre d'aller m'installer dans son tout nouvel appartement.
Cette décision n'a pas été de tout repos pour moi. Mes parents sont tout d'abord montés sur leurs grands chevaux, trouvant inadmissible que leur fille, entrant tout juste dans la vingtaine, s'installe chez son petit-ami. Et puis je ne leur ai pas laissé le choix, comme à chaque fois. Avec le temps, j'ai fini par apprendre qu'il faut leur imposer les choses...
Il s'est cependant révélé être un moment difficile de quitter le cocon familial pour de bon. Le fait de débarrasser ma chambre de toutes mes affaires, m'a fait prendre conscience qu'une nouvelle page du livre de ma vie était réellement en train de tourner.
Malgré leur retissance, mes parents ont petit à petit fait confiance à Maël. Sans que je ne m'en rende compte, une certaine haine contre lui était resurgit au fil des années. Cependant, Maël a su les séduire à nouveau pour que tout ceci parte aux oubliettes.
Maël et moi avons ensuite pris la décision de reprendre les compétitions de danse. En parallèle, Maël se lançait dans des études d'architecture, chose qu'il pouvait faire dans notre ville sans avoir à partir à l'autre bout de la France. Le rythme s'est révélé être très intensif pour lui, mais il ne s'est pas dégonflé.
Ce qui m'amuse le plus est le fait que celui qui était destiné à reprendre les rennes de l'écoles de danse était Maël, cependant c'est à moi que ce rôle a été confié. Et le rêve que j'avais de devenir architecte s'est avéré plaire à Maël, qui se l'est finalement approprié.
A nous deux, nous avons réussi à retrouver un équilibre qui nous convenait. Cependant, nous n'évitions pas les montagnes d'autographes à signer lors des compétitions. Mais cela ne me dérangeait plus autant que par le passé. Parfois il est arrivé que l'on nous invite sur le plateau d'une émission pour que l'on fasse une démonstration. Mais cela n'allait pas plus loin. Maël et moi tenions à ce que notre vie privée ne soient plus atteinte comme cela avait pu être le cas.
Nous avons appris à revivre ensemble, sans pression, tout mes rêves les plus fous se réalisaient un à un. Plusieurs fois nous sommes sortis avec Pauline et mon frère qui semblaient eu aussi crouler sous l'amour. Tout ce que j'avais perdu se reconstruisait petit à petit.
Quand à elle, madame Chandler, ne cessait de me donner toujours plus d'autorité à l'école de danse mais elle n'en restait pas moins mon professeur, nous préparant Maël et moi aux compétitions.
Et puis nous avons placé la bar plus haut... Ne trouvant plus de concurrents assez forts nous avons décidé de nous lancer dans les compétitions internationales qui sont relativement accessibles dans ce sport. Cela n'a pas été simple à gérer avec les cours de Maël qui a donc pris la décision de suivre des cours par correspondance. En effet, il arrivait parfois que nous partions à l'autre bout du monde, durant des jours entiers. C'était absolument jouissif de pouvoir vivre sa passion tout en découvrant le monde.
Plus les années passaient, plus nous gagnions en popularité et en notoriété à travers les quatre coins du globe tandis que nous remportions la casi-totalité de nos compétitions. Mais nous ne nous laissions pas pour autant emporter dans ce monde fait de strass et de paillettes, nous laissant tout de même des semaines voire des mois de tranquillité pour revenir à la réalité. Nous gardions la tête sur les épaules et ce qui comptait le plus. Ma vie n'avait rien de stressant et était tout ce que j'avais toujours rêver. Danser avec l'homme que j'aime était pour moi l'une des plus grosse victoire de ma vie.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...