Hey :) ! Je vous souhaite une bonne lecture ;) <3 !
VIDEO : pour ceux qui ne savent pas, tout en haut c'est Cameron Dallas. Rien avoir avec mon histoire mais tout à la fin je vais vous raconter ma vie... Enfin vous verrez ;).
______________Mon regard suit celui de Maël, alors que la personne s'approche de nous en souriant. Mais...?
« Content de vous revoir. » fit celui-ci.
« C'est une put*in de plaisanterie. » marmonna Maël, puis il se tourne vers sa mère. « Tu étais au courant pas vrai. » celle-ci grimace et Maël passe sa main dans ses cheveux. « J'y crois pas... est-ce qu'au moins il connait la vérité ? »
« Maël je... » commença-t-elle, puis tourne la tête vers son ancien danseur.
« Quelle vérité ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.
« Put*in, je me casse, ce n'était vraiment pas une bonne idée de venir ici. » s'exclama Maël.
Madame Chandler me lance un regard paniqué alors que j'observe la scène se dérouler, essayant de comprendre si cela peu bien être réel. Que fait le père, enfin le vrai père de Maël, ici ? Maël commence s'en aller et je mets un moment à le réaliser. Il ne peut pas me laisser comme ça, si prêt du début de l'aventure !
« Maël ! » m'écriai-je un peu trop fort, me valant un regard surpris de toutes les personnes présentes dans la pièce. « Attends-moi ! » je le rattrape.
« Reste là Rose ! » dit-il sans même me regarder, et il accélère le pas.
« Non, je viens avec toi. »
Il s'arrête d'un coup alors qu'il allait passer la porte. Il se retourne un moment vers moi et me dévisage.
« C'est quoi ton problème ? » déclara-t-il. « Tu es enfin ici, il est hors de question que tu partes sans remporter cette put*in d'émission. »
« Par contre, toi tu as le droit de partir ? » m'énervai-je. « Excuse-moi Maël, mais je suis venue ici avec toi ! Si tu pars, je pars avec toi. »
« Très bien... » il soupire puis ouvre la porte afin de me laisser passer.
En silence, nous marchons rapidement dans les couloirs, sans vraiment savoir où nos allons. Madame Chandler n'essaie pas de nous rattraper, elle doit sûrement penser que je vais me charger de ramener Maël. Seulement, il est en droit de faire ce choix et je ne peux pas aller contre ça. A ça place, je n'aurais pas supporter de me retrouver dans cette situation. Je ne comprends pas pourquoi sa mère ne lui a rien dit. Enfin si je comprends, c'est évident, si il avait su, il ne serait jamais venu...
Je ne sais comment mais nous trouvons la porte principale et sortons du gros bâtiment. A ma plus grande surprise, Maël s'assied sur le rebord du trottoir. Il place sa tête entre ses mains et les fait remonter dans ses cheveux. Sans vraiment savoir que faire, je m'avance timidement et m'accroupis devant lui, posant mes mains sur ses genoux.
« Pourquoi c'est sur moi que cette merde tombe tout le temps Rose ? » ses yeux se posent sur les miens et mon coeur se brise tant il semble désemparé et triste.
« Nous passons tous par ce genre d'épreuves, je suppose... » murmurai-je.
Ses yeux restent profondément ancrés dans les miens. Ils sont légèrement rouges, et je ne saurais dire si cela est dû à la rage qu'il éprouve ou bien si c'est parce qu'il est blessé. Mais je présume que les deux y sont pour quelque chose. Nous restons ainsi un long moment, assez pour que je sente des crampes se former dans mes jambes à force d'être accroupie. Sa main vient se loger sur ma joue et il la fait lentement glisser sur mon visage. Je ferme les yeux, appréciant au maximum le moment.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...