Chapitre 29

2.4K 135 4
                                    

Maël lâche sa cigarette au sol avant que celle-ci ne soit terminée et vient l'écraser avec son pied puis se retourne vers moi. Je fixe la fumée s'échappant encore de l'objet, je n'ose pas le regarder.

« Allons plus loin. » dit-il assez froidement.

Ma tête se relève enfin et je vois tous les regards posés sur moi. ''Noémie la sangsue'' est à la limite de m'égorger. Ils attendent tous que je réponde à Maël ou peut être qu'ils pensent que je suis folle de venir le voir alors qu'il est énervé. Sans un mot, je le suis. Ses pieds traînent au sol montrant son agacement. Il se stoppe brusquement alors que nous sommes loin du groupe, me faisant lui foncer dedans. Je vois presque un sourire se dessiner sur son visage, mais il se reprend assez vite pour que cela n'arrive pas.

« Désolé... » dis-je, incluant dans mon excuse ce qu'il s'est passé plus tôt. « Tu... tu fumes ? » demandai-je timidement.

Maël lève un sourcil. « En quoi cela a-t-il un rapport avec le fait que tu as dit... » il tourne la tête à droite puis à gauche pour vérifier que personne ne nous écoute. « ...que tu as dit à ta meilleure amie que nous dansons ensemble ? » continua-t-il. Sa voix est beaucoup plus rauque qu'à l'habitude.

« Je voulais juste savoir... »

Aucun de nous parle. Ce silence est vraiment pesant pour moi, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais même pas si nous sommes censés nous disputer ou quoi ? Maël n'a pas retirer ses yeux de moi. Quant à moi, j'examine sa joue blessée. Comment ne peut-on pas tomber sous son charme ? Même avec cette blessure, il reste parfait. J'essaie, malgré le fait que je sois mal à l'aise, de former un faible sourire avec mes lèvres, histoire de détendre l'atmosphère. Il fait un pas vers moi en levant un sourcil.

« Comment veux-tu que j'arrive à être énervé contre toi quand tu fais cette tête de chien battu ? » plaisanta Maël.

Tout mon corps se décontracte en un instant et mon sourire s'intensifie. Comment fait-il pour changer d'humeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? Je ne vais tout de fois pas me plaindre de cela... je préfère ça que de devoir batailler avec lui sur le pourquoi du comment j'ai parler à Pauline du fait qu'il est mon danseur.

« Tu ne m'en veux pas..? » osai-je.

« Bien sûr que si ! » répondit-il comme si il s'agissait d'une évidence. « Tu m'as trahis tu te souviens. » ajouta-t-il d'une façon presque dramatique.

Je roule des yeux. Nous nous regardons un moment avant de partir dans un fou rire sans aucune raison. C'est agréable d'entendre ce son, plus agréable que celui de sa voix lorsqu'il est énervé. D'un geste ferme, il tire sur mes bras pour venir me plaquer contre son torse. Je sens déjà le regard de tueur de ''Noémie la sangsue'' posé sur moi, même si elle se trouve assez loin de nous. Mes joues ont sûrement déjà virées au rouge.

« Tu as de la chance que ça soit toi, sinon, je t'aurais sûrement fait la misère. » me mit-il en garde.

L'image de son poing s'écrasant contre le visage de Dorian me vient en tête et un frisson traverse mon corps. Je ne préfère pas savoir ce qu'il appelle ''misère''... Je ne répond pas et me contente de le serrer contre moi. ''Nous ne nous sommes même pas disputé'' me fait remarquer mon esprit.

« Je devrais peut être aller rejoindre mon frère et Pauline... ils doivent se demander ce que je fais... » ''ou si je suis toujours en vie'' mais je garde cette réflexion pour moi.

« Non ! » s'exclama Maël sûrement plus fort qu'il ne l'avait prévu. « Euh je veux dire... reste avec moi jusqu'à ce qu'il ait la sonnerie... S'il te plaît ? » il ne me regarde pas dans les yeux et paraît gêné.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant