J'arrive pas à croire que j'en suis déjà au chapitre 60 o.O !! Ça va vite...
Bonne lecture ❤️❤️❤️ !
_______________« Roséanne et Maël ! » je relève la tête et murmure un ''Quoi ?''.
Maël me retourne rapidement pour me prendre dans ses bras. Je n'avais pas remarqué que nous n'étions plus que quatre à attendre que notre nom soit appelé, Hugo, Mélanie ainsi que Maël et moi.
Ma joie ne dure pas longtemps quand je réalise la possibilité du départ de notre ami. Edward fait durer une éternité le suspens. Ou peut être bien que c'est moi qui voit le temps passer beaucoup trop doucement.
« Celui ou celle qui quittera l'aventure cette semaine est... Mélanie... » finit pas déclarer Edward d'un air désolé.
Hugo semble partagé, ne sachant pas si il doit être heureux ou non, alors il prend la trapéziste dans ses bras pour la consoler. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle qui parte... enfaite je ne savais pas vraiment qui pourrait partir... Nous avons tous les capacités de gagner et finalement, nous ne dépendons que du bon vouloir des téléspectateurs. Le départ de Mélanie nous a tous collé un coup de mou. C'est vraiment à ce moment là que nous avons compris que chaque semaine nous serions sur la sellette et que petit à petit la maison se viderait...
Les premiers jours d'entraînement ont été durs, mais Marc a su nous remuer pour que notre morale revienne. Le prime suivant, nous avons fait une Rumba, ce qui était pour nous deux beaucoup moins épuisant que le Jive. Je ne saurais décrire toutes les émotions qui me traverse lorsque je danse une Rumba avec Maël. C'est comme si, nous pouvions communiquer seulement pas des gestes et des regards. Le public a dû apprécier car encore une fois, nous ne nous sommes pas fait éliminer, ce qui n'est pas le cas d'Alex. Son départ s'est vraiment fait ressentir, en peu de temps il avait réussi à gagner la confiance de tout le monde et avait en quelques sortes su prendre la place du grand frère pour beaucoup d'entre nous.
Les semaines sont passées, et sans comprendre comment ni pourquoi Maël et moi étions toujours là, témoins du départ de nos compagnons. La maison m'a vraiment paru vide lorsque la troupe d'acrobates est partie. Le départ spontané de dix personnes a jeté un coup de vide et je me suis sentie mal, malgré le fait que je ne les porte pas spécialement dans mon coeur. Maël, Hugo et Samy essayait de combler le vide en faisant les quatre-cent coups. Un jour alors que Tiphaine se reposait sur le canapé du salon, Maël lui explosé un oeuf dans les cheveux, provoquant la troisième guerre mondiale dans la maison. Plus tard, elle s'est vengée en lui collant une assiette de chantilly dans la figure. Seulement, ça ne s'est pas arrêté là, le trio de choc s'est également attaqué à tous les professeurs avec de la mousse à raser et étrangement le lendemain, ils se sont retrouvés enfermés dans les vestiaires pendant trois-quarts d'heure. Une autre fois, pour l'anniversaire de la Julie, Samy a tenté de lui faire un gâteau, le problème étant que celui-ci a explosé dans le four, ce qui lui a valu le surnom ''Feux d'artifice''... Hugo quant à lui a pris la fâcheuse habitude de couper l'eau chaude dès que quelqu'un se douchait, notamment lorsqu'une fille se douchait. Après quoi, nous nous sommes toutes ralliées contre eux et débranchions leur console dès qu'ils commençaient à gagner leurs parties.
Lorsque Maël ne faisait pas de conneries, il passait son temps à me câliner en devenant même parfois lourd. Mais il se disait en ''manque d'affection''. Dans ces moments là, je n'arrivais pas à me rappeler du Maël froid et distant qu'il était au début. Une fois, il m'a fait monter sur son dos avant de partie en courant dans toute la maison et d'en faire le tour. Jusque là, tout allait bien, seulement, il a dérapé et nous nous sommes retrouvés tous les deux à terre, provoquant une rire général.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...