Je suis vraiment désolée pour le retard, mais j'ai eu une semaine de cours assez chargée. Je suis maintenant en vacances pendant 2 semaines, je vais donc essayer de prendre de l'avance sur l'écriture et peut être même publier deux chapitres en plus ;). Mais ça on verra :)
Bref, assez blablaté, je ne vous fais pas attendre plus longtemps :),
Bonne lecture à vous !
_____________________
Alors que j'abats une fois de plus mon poing sur Dorian, mon regard vient se poser sur elle au milieu de la foule de gens venus voir le ''spectacle''. Son sourire habituel est replacé par une expression horrifiée. J'essaie d'ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose mais rien ne sort. L'autre connard profite de mon moment d'inattention pour riposter. Quand son coup-de-poing vient se joncher sur ma joue, je vois Rose pousser un cri et couvrir sa bouche avec sa main. La colère reprend le dessus et faisant abstraction de ma blessure, je me jette sur lui. Il se retrouve par terre. Mais alors que mon coups est près à partir, quelqu'un crie mon prénom : « Maël arrête ! ».
Au son de sa voix, je me fige et me redresse, devenant droit comme un ''i''.
PDV Rose !
Je pousse les gens pour essayer de me faufiler dans la foule. Depuis que j'ai crié, Maël n'a pas bougé. J'arrive enfin à sa hauteur. Les lycéens présents commencent à chuchoter en me voyant là. Je viens me placer à côté de Maël. Dorian est toujours au sol, le visage couvert de sang, tout comme les mains de Maël.
« Fais gaffe à toi Maël ! » ricane Dorian. Maël et moi levons un sourcil, surpris. « Tu te fais influencer par cette fille. » ajouta-t-il.
Les poings de mon danseur se ferment presque simultanément pour reprendre leur place devant la figure de Dorian, le menaçant.
« Cela ne change rien au fait que je vais te casser la gueule ! » cracha-t-il.
Mes yeux viennent se placer dans ceux de Maël, le suppliant de ne pas le frapper. Les gens autour de nous semblent ne plus respirer, attendant que quelque chose se passe. Je me surprends à ne pas penser au nombre de minutes de retard que j'ai pour aller à mon cours de mathématiques, je suis bien trop préoccupée par ce qui se passe devant moi.
Maël me fixe un moment avant de se reculer, relâchant ses bras le long de son corps. Il m'attrape par le poignet et m'entraîne avec lui jusqu'au lycée.
« Peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as frappé ? » dis-je durement en essayant de retirer sa main.
Il reste silencieux et continue son chemin sans relâcher la pression sur mon bras.
« Maël ! » m'excalmai-je.
« Quoi encore ?! » s'énerva-t-il.
Après s'être retourné brusquement, il vient me faire face, le regard noir. Je dois avouer que pour la première fois, j'ai peur de lui. Ce doit être ça qui me fait faire deux ou peut être trois pas en arrière. Me voyant agir ainsi, le visage de Maël change du tout au tout, il semble même choqué par mon geste. Nous restons là, à nous toiser attendant que l'un de nous parle.
« Je suis désolé... » murmura-t-il.
« Que s'est-il passé ? » voulus-je savoir.
Il soupire avant de fixer un point au sol.
« J'ai eu peur, voilà tout... » dit-il en relevant doucement la tête.
« Peur de quoi ? » essayai-je, gardant le peu de patience qu'il me reste.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...