Hey :D ! Encore désolé pour le retard :/. Ça doit faire 15 jours que j'ai rien publié mais c'est comme ça...
Pour me faire pardonner, voilà un trèèèès loooong chapitre mais comme j'en ai jamais fait :D ! Là ça rigole plus x).
Bonne lecture, en espérant que vous aimerez :D !
PHOTO : jfdksk'fnxldldlekd *____* je meurs !!!
N'hésitez pas à commenter ;).
________________PDV Maël !
Plus je masse ses épaules plus mon cerveau me rappelle que nous sommes tous les deux, seuls, seuls dans une salle de bain, seuls dans cette put*in de maison ! Ma testostérone monte en flèche. Put*in il faut que je fasse vite un truc avant que je fasse le con avec elle ! Faut pas que je merde, sinon je peux lui dire ''adieu'' pour de bon. Si elle avait été une autre fille, n'importe laquelle mais pas elle, j'aurais sûrement pris les choses en main et on aurait fini au lit. Je commence à m'imaginer tout ce qu'on pourrait faire... Je retire rapidement mes mains de sa peau. Ce n'est pas le moment de me la remettre à dos, ces deux semaines sans elle, ont vraiment été horribles !
« Tu veux manger un truc ? » j'ai parlé beaucoup trop vite et ai dit la première chose qui m'est passé par la tête.
Je frotte l'arrière de ma tête avec ma main. Calme-toi mec ! Pourquoi je réagit comme un ado pré-pubère, ce n'est pas possible ! Il est évident que cette phase de ma vie est révolue depuis longtemps, mais avec Rose dans les parages, j'en viens à me poser des questions... Alors que je la vois commencer à se retourner vers moi, je m'empresse de faire mine que je range la crème. Enfin je l'ai juste posée par dessus le tas que j'ai fait en remuant tout le meuble. Ma mère va sérieusement me tuer...
« Euh oui pourquoi pas... » elle semble un peu surprise, ce que je déduis à la forme que ses yeux prennent.
Je secoue la tête alors que je suis en train d'étudier son visage. Ne la regarde pas, sinon c'est foutu ! Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir lui donner vu que ma mère n'a pas eu le temps de faire les courses. Elle est débordée à cause de tout ces cons qui prennent des cours de danse pour leur mariage. Et ce n'est pas moi qui vais y aller à sa place, je vais oublier la moitié des courses.
« Maël ? Tu es toujours là ? » Elle claque des doigts devant mon visage, me ramenant à la réalité de Rose en bikini devant moi.
Non pas vraiment, j'ai tendance à partir loin ces temps-ci...
« Ouais, ouais. » je secoue une nouvelle fois la tête et m'aventure dans les couloirs de la maison jusqu'à rejoindre la cuisine.
Rose s'installe sur un des tabourets du bar alors que je sors des trucs potables à lui faire manger. Partir à la recherche d'un potentiel goûter me fait oublier l'espace d'un moment la situation dans laquelle je me trouve.
« Il y a des restes de gâteaux chelous,... eumh, j'ai des gaufres aplaties... tu sais quoi ? Je pense que tu devrais prendre un fruit. » dis-je en faisant glisser vers elle la corbeille de fruit.
Les fruits sont sans aucuns doutes dans un meilleur état et plus attirant que les gâteaux rangés dans le placard.
« Je crois aussi ! » son rire rempli la pièce et je ne peux m'empêcher d'admirer son visage.
Elle saisit une pomme et je l'imite. Rose vient la frotter avec sa main comme si elle pensait pouvoir y retirer les millier de conservateurs et je ne sais quelles autres conneries qui ont pu être en contact avec elle.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...