Chapitre 21

2.7K 155 13
                                    

Hey les amis :D !

J'ai fait ma rentrée hier, et j'ai donc eu mon emploie du temps et conclusion, je pourrais publier avec certitude un chapitre tous les dimanches et peut être (ce n'est pas sûre) que je pourrais en poster un autre dans le milieu de la semaine mais je ne peux pas l'affirmer. La semaine prochaine, je reprends également mes activités sportives donc je vous repalerai de tout ça et je verrais comment je peux gérer l'écriture :).

Bonne lecture !! :) PS: N'oubliez pas de commenter et de voter :P.

_________________

Je découvre Madame Chandler en train de faire des aller-retours entre les différentes pièces de la maison, en passant dans le couloir principal. Elle est tellement paniquée qu'elle ne remarque même pas notre présence.

« Où est-ce que j'ai mis cette fichue chaussure ? » répéta t-elle plusieurs fois.

Je regarde Maël qui tourne la tête au même moment que moi dans ma direction. Un sourire amusé est présent sur nos deux visages. Il hausse les épaules avant de me dire : « Ne fait pas attention, c'est toujours comme ça. Elle a le don de perdre toutes ses affaires. » je rigole. « Maman ? » l'appela t-il.

« Oui mon poussin ? » répondit-elle. A la mention de son petit surnom, je ne peux retenir mon rire et Maël me lance un regard noir. Madame Chandler apparaît enfin devant nous. « Rose ! » s'exclama t-elle, puis elle jette un regard désolé à son fils, se rendant compte qu'elle vient de le ridiculiser.

« Comment allez-vous ? » demandai-je.

« J'allais bien jusqu'à ce que je perde ma deuxième chaussure. » dit-elle en m'indiquant l'escarpin qu'elle tient dans sa main. « Je dois donner un cours de danse dans 15 minutes... et je suis en retard ! » paniqua-t-elle.

Maël roule de yeux. « On va te laisser. » dit-il en me poussant en direction de l'escalier. Nous montons celui-ci pour nous rendre à l'étage et il soupire une fois que sa mère ne peut plus l'entendre. « Elle est vraiment agaçante. » grogna t-il.

« Moi je la trouve marrante. » la défendis-je.

Nous entrons dans sa chambre et je suis surprise de la découvrir ranger. Plus aucuns vêtements ne traînent sur le sol et son lit est fait. Je me demande toujours comment il pouvait vivre dans un tel désordre... La photo sur sa table de chevet est allongée à l'envers de façon à ne pas voir l'image. En la voyant ainsi placée, je fronce les sourcils.

Je pose mon sac dans un coin avant de m'installer à califourchon sur la chaise de bureau de Maël sans lui en demander l'autorisation. Je dois sûrement être rouge, mais je n'y fais pas attention pour ne pas perde le peu de confiance que j'ai. Maël me regarde en levant un sourcil avant de se laisser tomber sur son lit faisant tomber un coussin de décoration au passage. Il place ses bras derrière sa tête, de façon à la soulever et pouvoir me regarder. Je dois avouer qu'il est très sexy dans cette position...

Je me reprends, me souvenant des conseils de ma meilleure amie et je pose ma tête sur le dossier de la chaise avant de fixer le sol.

« Tu es vraiment bizarre aujourd'hui. » dit Maël me regardant comme si j'étais un visiteur d'une autre planète et je souris intérieurement.

« Parfois il faut savoir échanger les rôles. » lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Je garde le contact visuel, me rendant bien compte que mes joues sont brûlantes.

Maël rit de façon nerveuse je dirais, comprenant que je parlais de lui.

« Donc tu me trouves bizarre ? » rigola t-il encore une fois.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant