Chapitre 53

2.5K 105 21
                                    

Bonne lecture 😉.

PHOTO : Dirty Dancing 😍😍

VIDEO : C'est le petit Axel qui avait gagné La France a un Incroyable Talent avec Alizée. Ils ne dansent plus ensemble depuis quelques temps...

______________

Sa main glisse encore sous mon t-shirt, et il caresse la peau de ma taille. Mes yeux sont fermés et je rougis alors que je pousse un faible gémissement de plaisir quand ses lèvres glissent dans mon cou. Je le sens sourire contre ma peau. Puis l'espace d'un instant, mes neurones reconnectent. Je sais où il veut en venir, mais je ne suis pas prête...

« Maël... » dis-je en bloquant ses mains, mais il continue. « Maël, s'il te plaît. » cette fois, il m'entend et me regarde un peu perdu.

Il me décolle du mur et je déroule mes jambes pour faire toucher le sol à mes pieds. Maël fait quelques pas en arrière et passe sa main dans ses cheveux.

« Désolé, j'ai... » il ne finit pas sa phrase et me dévisage un moment. « Je vais y aller. » il rentre par la porte fenêtre et je le suis.

D'un geste rapide, il attrape ses clés de voiture ainsi que ses lunettes qui traînent sur la table de la salle à manger. Son pas est lourd alors que je le suis silencieusement. Quand il commence à déverrouiller la serrure de la porte d'entrée, je m'appuie contre son dos. Cependant, ses doigts ne lâche pas pour la poignée. J'enroule mes bras autour de son buste et le serre contre moi. Nos respirations sont encore rapides.

« Ne pars pas. » soufflai-je.

Il prend une grande inspiration puis souffle. Sa main gauche vient détacher l'emprise que j'ai sur lui. Après avoir déposé un rapide baiser sur mon front, il abaisse la poignée et me laisse là en plan.

« Je t'appelle ce soir. » lança-t-il avant de gagner sa voiture.

Sauf qu'il n'a jamais appelé... Je n'ai pas compris sa réaction. Je lui demandais simplement de s'arrêter, je savais comment les choses allaient se terminer. Et je ne suis pas encore prête à ça... Nous sommes ensemble depuis pas si longtemps que ça, c'est tout comme cela faisait des années, mais je ne veux pas lui offrir ma virginité pour que l'on se sépare la semaine suivante. Bien sûr qu'une partie de moi en a envie... cependant, j'ai besoin d'être certaine que notre histoire n'est pas seulement une phase. Et puis, il y a cette peur de ne pas être à la hauteur... il est certain que son expérience en la matière est largement supérieur à la mienne qui, elle, est nulle. Mais si, finalement, je n'étais pas à la hauteur de toutes ces filles avec qui il a déjà couché auparavant, et si il préférait retourner voir Noémie... Je pense que je ne m'en remettrais pas.

Le lendemain, ma mère m'accompagne à l'école de danse. La chaleur est étouffante et j'ai pris soin de prendre plusieurs bouteilles d'eau. Je ne sais pas vraiment combien de temps nous allons nous entraîner mais je sais que madame Chandler a déplacé des heures de cours particuliers pour pouvoir nous entraîner.

Quand j'arrive, la voiture de Maël est déjà garée sur le parking.

« Je descend aussi, j'aimerais parler avec madame Chandler un instant. » m'informa ma mère alors qu'elle gare notre voiture sur une place.

Je pense qu'elle n'a toujours pas digéré le fait d'avoir perdu face à tout le monde. Elle a eu du mal à encaisser que je ne continue pas mes études pour passer à la télévision.

Lorsque le moteur est coupé, nous descendons de la voiture. Je pousse la porte de l'école et l'odeur familière du parquet envahie mon nez . Ma professeur de danse est en plein cours avec plusieurs couples. Nous la saluons de loin et j'aperçois Maël, assis, les pieds sur le bureau de sa mère. Il est déjà en tenu de danse et semble s'ennuyer à mourir. Son regard est posé sur moi, mais je l'évite. Je n'ai pas vraiment digéré qu'il soit parti comme ça et qu'il ne m'ait pas rappelé.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant