Chapitre 66

1.2K 90 0
                                    


Bonne lecture à tous ;) !! ❤️

PS : N'oubliez pas de commenter 😉 !
____________________

Ma chemise et ma veste en cuir sur le dos, je quitte la chambre d'hôtel. Mes pensées sont confuses. Le goût de ses lèvres est encore présent sur les miennes et me tourmente, cependant je vais devoir m'y faire...

C'est l'esprit divaguant que je prend seul le taxi jusqu'à la gare. Tout au long du trajet, mes yeux reste fixés sur le paysage qui défile. Ai-je pris la bonne décision ? Certainement... Cependant, mon cœur me crie de l'appeler pour lui dire de revenir, pourtant, je ne le fais pas. Elle, comme moi, avons besoin de respirer, de nous ressourcer et cela chacun de notre côté.

C'est le conducteur du taxi qui me fait remarquer que nous sommes arrivés. Trop préoccupé par mes problèmes de cœur, je ne me suis même pas aperçu que la voiture s'était arrêtée.

Soudain, un notre problème fait surface. Comment vais-je annoncer notre rupture... ? Ce connard de Letomecci ne va jamais s'en remettre. Nous sommes l'élément phare de son spectacle. Enfin nous étions...

Je marche calmement jusqu'à l'entrée du bâtiment. Que va être ma vie sans elle...? Une heure qu'elle n'est plus là, et je me sens déjà vidé.

Les roulettes de ma valise roulant sur les pavés résonnent dans le grand halle de la gare presque vide. Certaines personnes me montrent du doigt tandis que je les ignore et rejoins d'un pas ferme le groupe tranquillement installé dans une sorte de cafétéria. Il ne manque que moi. Et Rose...

Derrière mes lunettes de soleil, j'inspecte mes camarades. Letomecci lève enfin la tête dans ma direction tandis que je reste planté silencieusement devant lui. Il fronce les sourcils alors que je salue froidement tout mes amis.

« Rose est aux toilettes ? » me questionna-t-il.

« Non. » répondis-je simplement. « Elle ne viendra pas.» ajoutai-je.

Letomecci rit nerveusement.

« Comment ça elle ne viendra pas ? » grinça-t-il entre ses dents.

« Elle est partit. » ma voix est sèche et les mots sortent rapidement de ma bouche.

Letomecci se relève brusquement manquant de renverser la table devant lui. « Viens avec moi tu veux ! »

Sans broncher, je le suis. Mes pas sont lourds sur le sol. Il y a quelques mois, je lui aurait sûrement refait la face pour me donner des ordres. Mais là, je n'en ai pas l'envi.

« Arrête tout de suite cette plaisanterie et vas la chercher !  » s'exclama-t-il me sortant brusquement de mes pensées. 

« Je ne peux pas, elle est déjà partie ! » je hausse moi aussi la voix. Put*in de connard !

« Mais quels imbéciles ! » grogna-t-il, s'arrachant presque les cheveux du crâne. « Vous ne comprenez rien, absolument rien ! » il me fixe, d'un regard noir comme jamais, cependant, il ne me fait pas peur. « Sans vous, cette tournée perd son sens ! Ce sont vous que les gens viennent voir ! » dit-il en me pointant du doigt.

« Trouve des remplaçants... » dis-je calmement en attrapant une pomme qui trône sur le comptoir avant de croquer de dedans.

« Des remplaçants ? Tu te moques de moi j'espère ?! Je ne sais pas très bien ce qu'il s'est passé entre vous mais arrangez-moi ça le plus rapidement et j'oublierais peut-être toute cette mascarade ! »

Serais-ce du chantage !?

« C'est cette put*in de tournée qui nous a fait nous séparer ! »  m'emportai-je. « Ça fait des mois que nous tenons, mais s'en est trop ! »

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant