Chapitre 62 + bonne nouvelle :)

1.7K 104 90
                                    

/!\ !!! LIRE SVP !!! /!\

Alors voilà, j'ai bien réfléchi... Et comme vous pouvez vous l'imaginer si vous même vous écrivez, un rien peut nous donner de l'inspiration. Ce qui m'est arrivé.

Ces temps-ci j'ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup d'idées pour les prochains chapitres et comme je n'arrive pas à me canaliser je crois bien que je vais être obligée de vous les publier x). Bien que je ne pense pas que ça vous dérange, bien au contraire :p.

Donc me revoilà avec la suite des aventures de Roséanne et Maël. Par contre je ne vous promet aucune régularité dans mes postes. Ce sera vraiment en fonction de ce que je peux faire :/.

En média, je vous ai mis une vidéo de PasoDoble du couple français : Charles-Guillaume et Elena.
/!\ il faut regarder la vidéo avant de lire please :D /!\

________________

Chaque jour que je passe avec Maël est fantastique et j'ose espérer que ça va durer. Je profite de notre tranquillité et des moments que nous pouvons passer l'un en compagnie de l'autre avant que nous quittions notre havre de paix. Les entraînements sont intensifs et malgré notre amitié avec les autres candidats, une pression évidente ne cesse de s'installer entre nous. Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la finale. Et tout le monde est très conscients que notre vie va considérablement changer après notre sortis de l'émission. Nous sommes les meilleurs.

J'ai peur de partir de la maison, qui est rapidement devenu mon havre de paix, j'ai peur d'être rattrapée par tout ce que j'ai manqué dans le monde extérieur. Et si Maël et moi ne supportions pas l'après ? Et si nous nous quittions ? Je crois que me séparer de lui après ces trois mois à ses côtés, serait pour moi une chose insurmontable. L'envi d'aller jusqu'en finale est dévorante, pas seulement pour la victoire, mais aussi pour profiter au maximum du cocon où je me suis enfermée avec Maël. Seulement, si nous allons jusque là, les fans seront d'autant plus nombreux. Je suis vraiment effrayée !

Et puis, il y a aussi la remarque que ma faite Pauline qui ne cessent de me revenir en tête : « Tu ne sais même pas le nombre de filles qui rêveraient d'être à ta place. Je t'assure, depuis que vous passer à la télé, Maël est devenu le fantasme de tout le monde. »

Et si parmi toutes ces filles, il en trouvait une mieux que moi...? Nous allons devoir participerà des interviews et des rencontre avec nos fans, rien ne l'empêcherait de faire connaissance avec une fille qui lui plairait...

« Rose ? » un claquement de doigt me fait cligner rapidement des paupières.

Je secoue la tête, tout en passant ma main dans mes cheveux.

« On va arriver. » fait doucement la voix de Maël.

Je hoche lentement la tête, encore perdue dans mes pensées. Comment arrive-t-il à être aussi serein ? Il ne semble pas aussi préoccupé que moi quant à notre avenir... Je n'ose pas lui faire peur de mes craintes. Il trouverait ça ridicule, pourtant je ne peux m'empêcher d'y penser.

Ce soir, un de nous va partir. Un de plus... Pourquoi ne pouvons-nous pas tous gagner ? Tous ensemble remporter cette compétition et vivre notre rêve. Je regarde un à un de mes amis, ne sachant vraiment pas lequel d'entre nous quittera l'aventure. Julie, Andréa, Hugo ou Maël et moi ? Non vraiment, je ne sais pas...

La navette finie par stationner devant le studio qui m'est maintenant familier. Pour la énième fois, les maquilleuses vont tous nous prendre en charge de façon à nous rendre parfais devant les caméras. Je descend de la voiture et attend que Maël arrive à mes côtés pour suivre les autres.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant