Chapitre 43

2.1K 134 13
                                    

SVP regardez-moi les tablettes du mec sur la photo *___*. Je bave !!

BREF....
2 mois que j'ai pas publié de chapitre, je sais ce que vous allez dire ! La fin d'année scolaire, enfaite non, toute l'année scolaire a été dure pour moi... Ces deux derniers mois je n'ai pas arrêté une seconde et j'étais vraiment fatiguée. Vous savez ces trucs de fin d'année : les galas, spectacles, compétitions,... Et bien voilà, et ajoutez à ça les cours avec en prime le stresse du BAC. D'ailleurs dans l'autre sport que je pratique en dehors de la danse, j'ai fini 3ème au championnat de France !! Comme quoi tous les efforts que j'ai fourni cette année n'ont pas servi à rien. Mais rien n'empêche au fait que je m'excuse de ne pas avoir été souvent présente, seulement, je ne tenais pas à vous publier des chapitres reflétant mon état d'esprit.... Bref, fini de parler de moi et place à la lecture !!
____________________

PDV Maël !

Ecouter ma mère et aller à l'école de danse à été la chose la plus débile que j'ai faite. Le pire dans tout ça, c'est que je savais qu'elle s'y trouverait. Mais j'en avais marre que ma mère me pète les couilles. Pendant une semaine, elle n'a fait que de me répéter qu'il fallait que je sorte et que j'arrête de me prendre la tête. Seulement, elle ne connait pas la vrai raison de mon état. Elle ne sait pas que c'est Rose qui me hante... Elle doit sûrement penser que l'histoire de mon père y est pour quelque chose. OK, sûrement les premiers jours, mais après je l'ai zapé et seulement Rose a fini par occuper mes pensées sans jamais vouloir s'y déloger. Mon pauvre sac de frappe en a subi les conséquences et je ne parle même pas de l'état de mes mains... J'ai passé mes journées entières à taper ce fichu sac et a hurlé comme un possédé. Pourquoi l'amour fait si mal ?

Et puis j'ai accepté d'aller à la salle de danse. Je savais qu'elle serait là. De toute façon elle y est tous les jours de la semaine ! J'espérais seulement pouvoir l'apercevoir, de loin mais il y a fallu que ma mère me force à entrer dans la salle. Je n'y étais pas retourné depuis le samedi de la compétition par peur que je me relaisse une fois de plus aller. Il n'y a que les tapettes qui pleurent ! Et cette saleté d'école fait remonter en moi pleins de souvenirs et me met hors de moi. J'ai d'ailleurs failli chialer quand je l'ai vu s'entraîner... Put*in elle est si belle ! J'ai préféré faire le connard plutôt que de me mettre à la supplier de danser avec moi, même si j'en avais très envi. La danse ne m'a jamais rien apporté de bon. Enfin si au début, mais tout fini par mal tourné à chaque fois. Et puis quand je l'ai vu danser cette fichue Rumba avec l'autre con, mes jambes ont trouvé d'elles-mêmes la sortie. Il était hors de questions que je reste là, à regarder un autre gars que moi la faire danser.

Quel égoïste...! Je suis vraiment lamentable...

Finalement, je suis retourné à mon sac de frappe et j'ai cogné dedans. Je ne comprends pas ce besoin que j'ai de me défouler là-dessus même si cela ne remplacera jamais le plaisir que j'ai eu de casser la gueule à Dorian. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté là mais de toute évidence assez pour que ma mère revienne de l'école de danse et qu'elle essaye de me convaincre à aller manger. Et j'ai fini par céder juste pour qu'elle me foute la paix.

Ma mère me sert une assiette de gratin et je m'installe en face d'elle. Personne ne parle... enfaite nous ne parlons jamais à table. Et puis comme d'habitude, je pars dans mes pensées, qui ne se résument qu'à... Rose.

« Il faut que tu retournes en cours demain. » dit ma mère, rompant le silence.

J'ai vraiment une tête à retourner au lycée... Mes yeux se tournent vers elle dans l'espoir qu'elle y lise la volonté avec laquelle je suis décidé à ne pas y aller.

« Ils m'ont appelé aujourd'hui, et tu sais que la menace de renvoie tient toujours même si la fin d'année est proche. Tu as raté une semaine et les excuses ''il est malade'' ou ''il a un rendez-vous'' ne marchent plus. S'il te plaît, ne recommence plus à me créer des problèmes avec ton établissement... »

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant