Chapitre 57

2.5K 101 24
                                    

C'est un très, très, très long chapitre alors je vous souhaite une bonne lecture ;).
__________

Le sonnerie de réveil de Maël retentit, me sortant de mon sommeil. J'ouvre difficilement les yeux. Maël cherche à tâtons son téléphone et grogne alors que la mélodie est de plus en plus forte. Peu importe la musique que l'on met en sonnerie de réveil, le fait qu'elle nous serve à nous réveiller la rend automatiquement agaçante.

« Put*in ! » s'exclama-t-il.

Il se décide enfin à se lever et coupe la sonnerie un bonne fois pour toutes. Puis il se laisse tomber sur son oreiller en soupirant.

« J'ai pas envie de me lever... » grogna-t-il.

« Il est quelle heure ? » demandai-je à moitié endormie.

« Six heure vingt... » soupira-t-il et mes yeux s'ouvrent en grand.

« Quoi ? Déjà ? » paniquai-je, m'asseyant sur le lit. « Debout Maël, on va être en retard. » m'exclamai-je en commençant à la secouer.

« Fou moi la paix. » se plaignit-il en recouvrant sa tête avec la couverture.

« Maël ! » le pressai-je, ébouriffant ses cheveux mais il ne bouge pas. « Tant pis, je vais devoir me trouver un autre danseur...peut-être Samy, ah non Hugo, puisqu'il fait de la danse classique ! » dis-je sachant qu'il réagirait.

Immédiatement, Maël se redresse et me fusille du regard alors que j'explose de rire. Ses yeux se plissent et il comprend que je blaguais. Il me lance son oreiller en pleine figure et je ronchonne.

« Ne dis plus jamais un truc pareil. »

Il se lève en trainant des pieds et en grommelant, puis enfile un short qui traîne dans un coin de sa chambre. Je me mets moi aussi sur mes pattes et nous descendons rapidement prendre notre petit-déjeuner. Une montagne de paquets de céréales en tout genre, ainsi que du pain et tout ce qu'il faut pour faire des tartines sont éparpillés partout sur la table. La plupart de nos camarades ont déjà terminé de déjeuner et s'empressent d'aller s'habiller. Maël et moi mangeons en quatrième vitesse manquant plus d'une fois de nous étouffer avec nos céréales et nous remontons chacun de notre côté dans nos chambres .

Je me douche rapidement, puis enfile un leggins et un débardeur noir à fines bretelles qui feront largement l'affaire pour l'entraînement. Je sortirai mes jupes plus tard... La production a mis à notre disposition plusieurs tenues de sport qui nous servirons tout au long de l'aventure, de façon à ce que nous n'en manquions pas. Je prend mon sac de sport rangé dans un coin de ma chambre et y glisse des affaires de rechange, un linge, et mes chaussures de danse, qui d'ailleurs devraient être remplacées tant je les ai usées, seulement ces merveilles coûtent une petite fortune... Monsieur Letomecci nous a informé que toutes les boissons seront fournies sur place donc, pour une fois, je ne m'inquiète pas pour ma bouteille d'eau. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis prête et j'attache rapidement mes cheveux en chignon.

Après avoir passé mon sac de sport sur mon épaules, je quitte ma chambre et me rend au rez-de-chaussé. Maël y est déjà, en tenue de danse, un débardeur noir sur les épaules et son fidèle pantalon de danse noir accroché à la taille. Je vais directement vers lui alors qu'il me tourne le dos pour parler avec Samy.

« T'as copine est là. » l'informe-t-il en faisant un mouvement de tête dans ma direction.

Maël se retourne et me sourit en passant son bras sur mes épaules. Je suis content qu'il ne réagisse pas comme il l'aurait fait en présence de Nathan et compagnie. Ici, personne ne sait rien ni de lui, ni de moi. Et Maël se comporte avec moi de façon... normale, je dois dire que c'est tout de même un peu déboussolant toutes ses attentions qu'il me porte. Je ne dis pas non plus que ça me dérange !

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant