LISEZ SVP :) !
Coucou tous le monde ;) ! Je voulais juste vous prévenir que d'ici la fin de la semaine, je vais changer la couverture de cette fiction. Ce n'est pas qu'elle ne me plaît plus mais j'ai besoin de la changer, c'est psychologique ahah :D. Voilà tout :)
Bonne lecture :).
________________________
« Oui Pauline... j'ai besoin de ton aide... » avouai-je quelque peu honteuse.
« Attends, attends... répète ce que tu viens de dire s'il te plaît ! » dit-elle sur un ton plein d'amusement.
« Je besoin de ton aide... » répétai-je en soupirant.
« Si un jour on m'avait dit que tu allais me demander ça, je ne l'aurais pas cru. » plaisanta-t-elle.
« Et moi, si j'avais su que tu allais te moquer, alors je n'aurais pas appelé ! » grognai-je.
« Rooh c'est bon... Alors dis moi tout ! » s'enthousiasma-t-elle.
Je prends une grande inspiration.
« C'est assez compliqué... enfaite il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit... » commençai-je.
« Alors dépêche-toi de me raconter ce que c'est ! » s'impatienta t-elle.
« Oui ! Deux secondes ! Tu vois avec Maël... »
« J'étais sûre que cela le concernait ! » me coupa t-elle.
« Tu vas me laisser parler oui ?! » m'énervai-je. « ...Maël et moi on danse ensemble... »
« Depuis quand ? » s'exclama-t-elle manquant de peu l'étouffement.
« Une semaine... » bafouillai-je.
« Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? »
« J'étais censée en parler à personne. » soupirai-je.
« Ah... » je sens dans sa voix, qu'elle est un peu déçu que je ne l'ai pas prévenu plus tôt. « Et en quoi, tu as besoin de moi là-dedans ? Je ne sais pas danser, donc je me voix mal te donner des cours ou quoi. »
« C'est difficile à dire... » comment lui expliquer sans avoir l'air d'une idiot...?
« Allez crache le morceau ! » s'impatienta-t-elle.
« Ilfautquetum'aidesàséduireMaël ! » dis-je le plus rapidement possible.
« Quoi ? » s'exclama ma meilleure amie en rigolant. « Un peu moins vite s'il te plaît. »
« Il faut que je séduise Maël. » répétai-je plus doucement.
J'entends Pauline tousser dans mon téléphone, comme si elle s'étouffait.
« Pauline ? » m'inquiétai-je. « Tout va bien ? »
« Oui oui, je vais bien. Mais toi, tu es sûre que tout vas bien dans ta tête Rose ? » se moqua t-elle.
« Eh bien... à vrai dire je ne suis pas convaincue. » plaisantai-je.
« En gros, tu veux dire que tu as un faible pour Maël qui est également ton danseur et tu veux que je te donne des conseils ? » résuma-t-elle.
« C'est ça... » dis-je entre mes dents.
« Ahah ! » ma meilleure amie part dans un fou rire.
Je me joins à elle. Finalement, sa réaction est assez compréhensible, je crois que j'aurai agi de la même façon si une amie qui n'a jamais été intéressée par les relations amoureuse venait à me dire qu'elle a pour projet de séduire un garçon.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...