Chapitre 33

2.1K 134 9
                                    



J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :((( !!!! Je suis tellement désolée d'avoir 2 semaines de retard... j'ai été débordée avec les cours, je suis épuisée vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Chaque soir en rentrant de cours, j'essayais de me motiver pour allez écrire mais j'ai eu une montagne de devoirs, ce qui fait que lorsque je les avais terminé je n'avais qu'une seule envie : dormir. Quoiqu'il en soit, le chapitre est enfin là :).

Je sais que ce moment de l'histoire vous l'attendez depuis le début et la voici enfin ! J'espère sincèrement qu'elle sera à la hauteur de vos espérances :) ! En média, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une vidéo de danseurs faisant une samba :)

Assez parlé, je vous laisse tranquilles et bonne lecture ;) !

______________________

Je lance un regard quelque peu paniqué à Maël. J'ai peur de ce que sa mère va nous dire, à sa façon de nous regarder, je crains qu'elle n'ait vu les gestes ''déplacés'' de son fils. Il me sourit voyant sûrement mon visage se crisper.

« Venez ici les enfants ! » s'exclama-t-elle d'un ton autoritaire.

Maël avait raison, elle n'est pas ici en tant que sa mère mais bel et bien en tant que professeur de danse. Nous nous arrêtons presque immédiatement de danser pour la rejoindre.

« J'aimerais savoir à quoi vous jouer ? » dit-elle sur un ton sévère.

Je me sens me décomposer de l'intérieur. C'est ce que je craignais, elle a vu son fils ! Mes yeux croisent les siens quelques secondes et je le fusille du regard. Je n'aime pas me faire disputer, surtout quand je n'y suis pour rien.

« Vous dansez comme des débutants ! » continua-t-elle.

Cette fois-ci, mon visage se couvre d'incompréhension. Je me suis finalement trompée... Je vois Maël me regarder avec amusement alors qu'il comprend la cause de mon inquiétude.

« Vous êtes en compétition et je sais de quoi vous êtes capables. Vous m'avez montré la dernière fois que vous aviez le niveau pour espérer être sur la première marche du podium. Alors dès que vous retournerez vous entraîner, je veux que vous vous donniez à fond, je veux vous voir vous amuser. On est d'accord ? » nous hochons tous deux la tête dans un même mouvement. « Très bien alors montrez-moi que je ne me suis pas trompée sur votre cas. » ajouta-t-elle en souriant à pleines dents.

D'un geste ferme mais tendre à la fois, Maël attrape ma main provoquant en moi un tourbillon d'émotions. Il me guide fièrement sur la piste d'entraînement avant de donner un coup sec sur mon poignet afin de me faire tourner sur moi même, nous saluons et retournons à nos danses, prenant en compte les exigences de madame Chandler.

***************

PDV Maël !

Mes mains sont moites et le stresse ne fait qu'augmenter de secondes en secondes. Je fais de mon mieux pour ne rien laisser paraître devant Rose. Elle stresse déjà bien assez comme ça... Nous sommes à seulement quelques minutes de notre tour d'entrer en piste. Les danseuses sont, avec leur robes, plus impressionnantes les unes que le autres, cependant, aucune n'arrive à la cheville de la beauté de Rose. Je ne la quitte pas des yeux et dès qu'un homme ose poser son regard sur elle je lui lance un regard noir.

Les danseurs quittent le parquet et j'attrape furtivement la main de ma danseuse. Nous nous plaçons en fil indienne derrière les autres couples concourant contre nous. Un à un nous sommes appelés par nos numéros et bientôt notre tour arrive.

« Numéro 111 » appelle le chairman.

Rose et moi relevons la tête et entrons d'un pas ferme et gracieux sur la piste. Je donne un coup de poignet et Rose part dans une série de déboulers avant de se stabiliser et nous saluons le public ainsi que les nombreux juges installés tout autour de la piste. Je me rapproche de Rose et l'entraîne dans un coin de la piste où il y a moins de danseurs. Avant que nous nous mettions en place, je dépose un baiser sur son front, lui arrachant le sourire que j'aime tant voir sur son visage. Nous nous écartons de deux ou trois mètres et lorsque que la musique de la samba se déclenche, Rose commence à se déhancher sur place. J'avance doucement vers elle avant de la coller à moi et partir dans des tours de pistes. Nous enchainons les figures. Je ne dois pas cacher que j'aime me retrouver à nouveau sur une piste de compétition. J'aime montrer à quel point ma danseuse est exceptionnelle. Je fais tourner Rose dans tous les sens, mettant ainsi en mouvement sa robe. Les juges ne cessent de poser leur regard sur nous, je les vois quelque fois regarder les autres mais ils reviennent à chaque fois sur nous. Je vois Rose s'amuser et donner tout ce qu'elle a et je fais de même. Nous bougeons au rythme de la musique souriant à s'en déboiter la mâchoire.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant