Chapitre 45

2.1K 141 19
                                    

JE VOUS INVITE VRAIMENT A REGARDER LA VIDEO !! CA VAUT LE DÉTOUR ! ;)

De 1. parce que c'est à l'effigie de Michael Jackson et de 2. parce que ce qu'ils font est juste trop classe !!
_________________

PDV Maël !

J'entre dans la salle de spectacle et essaye de me faufiler entre les gens. Une musique se lance, m'invitant à regarder la piste. Rose ! Elle est accompagnée d'autres filles, mais aucune ne lui arrive à la cheville. Elle est magnifique... C'est incroyable comme elle a évolué, elle n'a plus peur de montrer de quoi elle est capable. Ses mouvements sont précis et d'une grâce à en faire pâlir de jalousie plus d'une.  Un sourire débile est plaqué sur mon visage. Elle évolue sur la piste est semble s'amuser. Ses pieds sont maintenant sûrs d'eux, ses jambes ne tremblent plus. Je serais bien resté plus longtemps à la regarder, mais le devoir m'appelle. Je me rapproche de plus en plus des coulisses, discrètement je me glisse derrière le rideau. En me voyant ma mère fait un bond.

« Maël ? » s'écrit-elle de surprise. Tous les danseurs présents se tournent dans ma direction, intrigués. « Que fais-tu là ? »

« A ton avis ?! » grognai-je, faussement blessé. « Je viens danser avec Rose. »

« Mais... vous ne dansez plus ensemble...» dit-elle, ne comprenant pas.

« Oui mais me voilà ! »

Mon stresse monte en flèche quand la musique s'arrête. Plusieurs filles rentrent dans les coulisses en me souriant. Ce doit être le body... Puis Rose fait son apparition, le sourire aux lèvres. Mon coeur fait un bond que je ne lui croyait pas possible de faire. Sa beauté m'en met plein la vue, cette coiffure et son maquillage... En me voyant celle-ci s'arrête d'un coup et son sourire disparaît.

« Maël » souffla t-elle, d'une voix presque inaudible.

Son regard se pose ensuite sur ma tenue, qu'elle étudie en s'arrêtant une fraction de seconde de plus sur mon torse.

« Peut-on aller parler ? » la questionnai-je, d'une voix tremblante.

Ma tête tourne de gauche à droite lui indiquant que je n'ai pas envi que tous les danseurs de ma mère soient spectateurs. Rose réfléchit quelques instants puis hoche la tête, le visage est vide d'expression. Nous nous isolons dans un coin à l'abri des regards. Une distance, bien trop grande à mon goût, nous sépare.

« Je suis venue pour danser avec toi ? » lui expliquai-je.

« Quoi ? Il en est hors de question Maël ! » s'exclama-telle, brisant tout mes espoirs en l'espace d'une seconde.

« Pourquoi ? » lui demandai-je, les yeux ronds.

« Tu... tu peux pas réapparaître comme ça sortant de je-ne-sais-où et venir me voir comme si rien ne s'était passé. » sa voix s'arrête sur presque chacune des syllabes, me montrant à quel point je l'ai fait souffrir.

« Écoute Rose, je sais que j'ai merdé... mais je le regrette, tu ne peux pas savoir à quel point. »

« C'est trop facile... » commença-t-elle. « Je.. » une larme roule sur sa joue. « Tu m'as tellement blessée... »

« Je sais... » dis-je en baissant la tête. « Seulement, ne crois pas que ça n'a pas été dur pour moi aussi... je n'en peux plus d'être loin de toi, c'est une torture. » mon aveu lui fait lever la tête et je me sens légèrement rougir.

Put*in, je ne suis réellement pas en train de réagir comme un gonzesse !

« Maël... »

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant