Chapitre 52

2.5K 120 53
                                    

N'hésitez pas à lâcher des commentaires un peu partout, je suis morte de rire à chaque fois 😂❤️.
_______________

J'essaie de me calmer mais la chose s'avère compliquée. Je sors de la cabine dans laquelle je suis enfermée depuis quelques minutes et vais me rincer le visage. Mes yeux sont injectés de sang et me brulent. La douleur que je ressens au fond de moi et si grande que je n'arrive même plus à me souvenir des bons moments passés avec Maël. La seule choix que je vois, en pensant à lui, est son visage en train de rire à la remarque de cette pauvre fille. Je lui en veux tellement, mais je m'en veux également, d'être retombée dans ses bras en m'imaginant qu'il pourrait être sincère.

Petit à petit, mes pleures se calment. Je rince une dernière fois mon visage, cependant, mes yeux sont toujours rouges. J'empoigne mon sac, avec un peu de chance ma mère pourra venir me chercher et je n'aurais pas à prendre les transports en commun.

Je pousse la porte des toilettes et des rangées de casiers sont alignées devant moi. Je décide de poser mon sac d'un l'un d'entre afin d'y prendre appuie pour chercher mon téléphone. Après avoir ouverte l'une des portes, j'y dépose mon sac. Des pas se font entendre alors que je renifle encore. Ils s'approchent dans ma direction. Et si cette pouffiasse de Noémie avait raison en disant que je me ferais violer. La personne vient se coller contre les casiers adjacents à ceux où je me trouve. Immédiatement, mon souffle ce coupe et son odeur envahi mes narines, jusqu'à m'enivrer. Seulement, je fais semblant de ne pas le voir.

« Je t'invite chez moi cet après-midi. » dit-il doucement.

Je cache l'étonnement qui m'envahit. J'espère que c'est une blague ! Il croit vraiment qu'il peut se faire pardonner en m'invitant. Ce qu'il peut être naïf !

« Fait attention quelqu'un pourrait nous voir ensemble ! Ou pire croire comme moi je l'ai cru qu'il a quelque chose entre nous ! » m'exclamai-je ne pouvant retenir plus longtemps ma haine.

« Rose...! » soupira-t-il

« Tu vois... quelque chose cloche chez toi ! Hier... »

« Parle moins fort tu veux » me coupa t-il en regardant autour de nous.

Il m'exaspère !

« Pff... » Je claque la porte du casier et le laisse là.

Je mets mon sac sur mon épaule et par en direction de la sortit du lycée.

«Roséanne s'il te plaît ! »

Mon cœur fait un bon à l'entente de mon nom. Parce qu'en plus il m'appelle comme ça ? Je retourne vers lui, les yeux rempli de fureur.

« Ne m'appelle pas comme ça ! » m'écriai-je, ne prêtant pas attention aux personnes qui nous entourent.

Je me retourne et continue mon chemin. Je l'entend courir derrière moi. Sa main vient s'enrouler autour de mon bras et une chaleur envahit mon corps entier au contact de la douceur de sa peau. Je me frappe intérieurement de ressentir ça.

« Écoute au moins ce que j'ai à te dire... » souffla t-il dans mon oreille.

« Je t'ai déjà assez écouter Maël ! J'en ai marres de toutes ces histoires ! » Je fais de grands gestes avec mes mains. « Tu sais quoi ? Tu n'es qu'un égoïste ! Tu ne te soucies que tu toi, tu joues avec moi, j'en suis sûre ! Tu ne vois même pas que tu me fais souffrir... » Je me retient de ne pas pleurer « Et je n'en peux plus que tu ne te préoccupes pas de ce que je peux penser, de ce que je veux faire, de ce que j'ai besoin... »

« Ce n'est pas vrai. »

« Prouve le moi alors ! »

Il me tire violemment contre son torse et nos regard se confrontent. Je sais très bien ce qu'il veut faire... Je suis honteuse de dire que j'en ai très envi. Son visage se rapproche dangereusement du mien.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant