Chapitre 5

3.1K 175 14
                                    

Coucou tous le monde !

Je vous invite à regarder la vidéo qui est en média ;). Vous comprendrez plus tard pourquoi je vous l'ai faite regarder :)

Bonne lecture !

_____________________

Pauline me tire par le bras et m'emmène sur la piste de danse. Prise dans l'élan, je dépose rapidement mon gobelet sur une table. Nous dansons comme des folles. Je crois que si je n'avais pas bu d'alcool, jamais je n'aurais été capable de faire ça. Je fais peut être de la danse, mais ce n'est pas pareil, ce sont des mouvements précis, alors que là, pas vraiment...

J'ai perdu toutes notions du temps, je m'amuse tellement. Pauline part se chercher un verre et je continue de danser toute seule, ça aussi c'est quelque chose que je n'aurais jamais fait sans alcool. Un garçon arrive derrière moi et pose ses mains sur mes hanches. N'étant pas totalement maître de moi-même, je me retourne et danse avec lui. Je ne sais absolument pas de qui il s'agit. Il sent l'alcool à plein nez, mais j'essaie de ne pas y faire attention et de m'amuser.

« Dorian dégage ! » s'exclama une voix derrière moi pour qu'on l'entende.

Je me retourne et voit Maël arriver dans ma direction. Le fameux Dorian, ne bouge pas et m'approche un peu plus de lui. Je me laisse faire, et suis surprise alors que l'idée de rendre jaloux Maël, le traverse l'esprit. La mâchoire de celui-ci se contracte et ses poings se referment. Je ne sais pas ce qui lui prend.

« Dégage ! » s'exclama-t-il une seconde fois, attirant tous les regards sur nous.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend enfin ?! J'ai horreur d'être au centre de toutes les attentions.

« C'est bon mec ! On fait rien de mal ! » se défend Dorian et part mais la voix de Maël retentit une nouvelle fois.

«Non ce n'est pas bon ! Tu n'as plus intérêt à l'approcher sinon je te refait la face ! »

Je regarde Maël pour lui demander une explication à son comportement mais ses yeux m'évitent volontairement.

« Viens avec moi ! » dit-il en prenant mon bras dans sa main.

Ma peau brûle au contact de la sienne et les palpitations de mon cœur se fond plus rapides.

« Je ne bougerais pas tant que tu ne me diras pas pourquoi tu as fait ça ! » Je ne sais pas d'où me vient ce courage soudain. Ce doit être l'alcool...

« Ce n'est pas un mec bien ! Et de toute façon tu ne le connais pas... »

« Parce que je te connais peut être ! » m'exclamai-je en essayant de retirer sa main de mon poignet.

Il semble agacer.

« À moi, tu peux me faire confiance ! » grogna t-il.

« Je vais venir avec toi, mais lâche moi. »

Il retire doucement sa main en me faisant une caresse, volontaire ou involontaire je ne sais pas, sur le bras. J'ai le souffle coupé. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Je le regarde les yeux écarquillés pendant un instant avant de me reprendre. Je le suis. Il se rend vers le divan où il se trouvait quelques temps auparavant et je m'arrête.

« Je suis venue ici pour m'amuser ! Pas pour m'asseoir ! » lui fis-je remarquer. Il se tourne dans ma direction.

« Tu es toute rouge, je crois que tu devrais te reposer quelques minutes. » dit-il calmement.

Je porte mes mains à mes joues. Elles sont bouillantes, mais je doute fortement que la fatigue en soit la raison principale.

Maël s'installe sur le divan, à côté de la fille qui était assise sur lui tout à l'heure et tapote la place libre à sa gauche. J'examine la situation avant de me résigner à m'y asseoir. J'essaie de ne pas me coller à Maël au maximum ce qui se trouve être compliqué en vue de l'étroitesse du divan.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant