Extrait de ma nouvelle histoire !

951 31 5
                                    

Chapitre 1 publié !!

Hey ! Comme promis un petit extrait 😉.
_______________

Est-ce que je vous donne le titre de l'histoire..? Aller oui !
.
.
.
.
.
.
.
.
La Danse du Massacre 😏

Et maintenant, voilà l'extrait !

« Que dirais-tu d'une sortie romantique ? » fis-je sensuellement et il lève un sourcil. « On pourrait aller courir ensemble ? »

Gab's laisse tomber sa tête en arrière pour rire puis se rapproche de moi.

« C'est tellement romantique, comment pourrais-je refuser ? » plaisanta-t-il.

Le lendemain, nous voici tout deux, baskets aux pieds et écouteurs aux oreilles, esquivant les passant pour faire notre petit footing en amoureux.

Je sais... ça n'a rien de romantique, mais nous avons l'habitude de faire ça dès que nous en avons l'occasion.

Certaines personnes nous dévisagent, trouvant sûrement surnaturel de courir alors que les températures chutent un peu plus chaque jour. Pour ma part, je suis bien emmitouflée sous ma grosse écharpe alors tout va bien. Et puis il ne faut pas abuser, nous ne sommes pas encore en hiver...

Nous faisons notre petit tour habituel, passant devant cette école de danse très réputée dans la région.

Comme chaque fois que nous passons devant, mon regard ne peut s'empêcher de glisser à travers les grandes fenêtres, admirant les danseurs en mouvement. Finalement, peut-être que si, il existe un moyen de faire du sport tout en étant féminine...

« Eva ! Regarde un peu où tu vas ! » s'exclama Gab's alors que je lui écrase l'arrière du pied, manquant de le faire tomber.

« Désolée ! » m'excusai-je lançant un dernier regard vers le studio de danse.

_________

Alors ? Votre ressenti ?

En tout cas, j'espère que vous allez adorer !!!

J'attends quelques heures, histoire de fignoler certaines choses et je publie le chapitre entier, c'est promis 😉.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant