Coucou :) !
Nouveau chapitre et pour une fois je n'ai pas de retard :D.
Comme je vous l'avais promis, en média vous pourrez trouver la robe de Roséanne :D ! Je m'excuse pour la grosse écriture qui gâche la photo mais je n'ai pas réussi à la trouver sans :/. J'ai également réussi à vous trouver une vidéo d'une Rumba où la danseuse porte cette robe. La qualité est vraiment médiocre mais vous pourrez au moins voir ce que donne cette robe en mouvement ;). Il y avait une autre vidéo où les mêmes danseurs faisaient un Jive vraiment super, seulement on ne voyait rien du tout... donc j'ai préféré vous mettre celle la :).
Bref, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter ;).
________________________
Mon regard croise celui de Maël alors que la dame qui nous a coiffé s'éloigne. Un sourire est planté sur son visage alors qu'il me regarde.
« Quoi ? » dis-je agacée.
« Tu es magnifique. » répondit-il sincèrement.
Mon coeur fait un bon alors qu'il prononce ces mots. Il me trouve belle ! J'essaie de contenir le rouge qui me monte aux joues mais à priori je n'y arrive pas car Maël se met à rire. Je suis rassurée de voir qu'il n'est pas vexé par le fait que je n'aie pas dormi chez lui la veille. Finalement j'ai préféré rester chez moi, je n'aurais jamais survécu au stresse de la compétition ajouté à l'appréhension de dormir pour la première fois avec un homme. Bien évidemment, je n'ai rien dit de tout ça à Maël et me suis contentée de lui dire que mes parents ne voulaient pas, ce qui n'était pas forcément faux. Je sais que ma mère est impatiente que je ne le fréquente plus.
« Veux-tu qu'on aille se changer maintenant ou que nous attendions encore un peu ? » la voix rauque de mon danseur me fait sortir de mes pensées.
J'ai hâte qu'il me voit avec ma robe, mais je ne veux pas que ce moment arrive, il me rapprocherait encore plus du moment de dire au revoir à Maël.
« Comme tu veux... » soupirai-je.
« Et bien allons-y maintenant. » trancha-t-il en me lançant un sourire malicieux.
Tout mon corps se crispe mais je ne laisse rien paraître. Nous attrapons nos affaires respectives avant de prévenir que nous allons nous changer. Comme plus tôt, Maël passe son bras par dessus mon épaule et nous quittons les gradins pour nous rendre dans les vestiaires. Je suis contente par ce geste affectif qui montre à ses nombreuses admiratrices, qui ne cessent de le regarder depuis que nous sommes arrivés, qu'il ne fait pas attention à elles.
« Tu es sûre que tout va bien ? » souffla-t-il dans mon oreille.
« Je suis tendue... » avouai-je, en forçant un sourire.
« Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. » me rassura-t-il avant de déposer un baiser sur le haut de ma tête.
Il se met à faire des grimaces de dégoût assez marrantes je dois dire, ce qui me fait le dévisager. « Ce sont tes cheveux. » dit-il en les montrant du doigt. « Ils ont un goût de laque. » ajouta-t-il en grimaçant un nouvelle fois.
« Quel idiot ! » fis-je en riant, me détendant un moment.
Nous continuons notre chemin, et entrons enfin dans les vestiaires remplis par les nombreux danseurs. Comme je le craignais, nous avons droit à des vestiaires mixtes. Il vaut mieux ne pas être pudique dans ces moments là. Maël nous fraye un passage jusqu'au fond de la pièce pour que nous puissions être contre un mur. Je laisse tomber lourdement mon sac au sol et place ma robe, toujours dans sa housse, sur un porte manteau.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...