Chapitre 31

2.4K 133 5
                                    

Hey :) !
Comme je l'avais dit dans le chapitre précédant, ce week-end a eu lieu une compétition de danse, ce qui est la cause de mon retard... Je tiens vraiment à m'excuser, je pensais pouvoir poster ce chapitre dimanche dernier mais j'étais vraiment très fatiguée :/. Quoi qu'il en soit j'ai passé un week-end génial, la compétition était juste extraordinaire, les danseurs dansaient tous mieux les uns que les autres. Et je ne vous parle même pas des robes ! Je ne savais plus où donner de la tête tellement elles étaient magnifiques. Bref, je vais arrêter de vous embêter avec ma vie et vous laisser lire le chapitre qui je le l'espère vous plaira :D !
Bonne lecture ;) !

___________________

PDV Maël !

Laissant de côté les cris de mon cerveau me suppliant de ne pas le faire, j'approche maladroitement mon visage du sien et la prenant par surprise, je dépose mes lèvres contre les siennes. Elle ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe, puis je la sens sourire. Mes bras viennent s'enrouler autour de son corps, la serrant contre moi.

PDV Rose !

Mon coeur bat à cent à l'heure. Je n'arrive définitivement pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Maël. Alors qu'il m'embrasse, je me rends compte que j'attendais depuis longtemps que cela se passe. Mes amis les papillons sont de retour et volent dans tous les sens dans mon ventre. Je sens également que mes joues s'empourprent. Nos lèvres dansent ensembles, tous les membres de nos corps semblent être fait pour danser ensemble.

A mon plus grand regret, Maël s'éloigne doucement et vient poser son front contre le mien. Je ne l'ai jamais vu avec un aussi grand sourire, celui-ci s'étire d'avantage lorsqu'il me voit regarder ses lèvres.

« C'est mignon quand tu rougis. » sourit-il.

En un instant, mes mains viennent se plaquer contre mes joues afin de les cacher. Maël vient les retirer délicatement.

« Pourquoi tu fais ça ? Tu es belle... » il recommence à être mal à l'aise.

Je préfère quand il ne l'ai pas car  lorsqu'il l'est je ne sais pas comment agir, je n'y suis pas habituée. C'est assez déstabilisant de le voir comme ça... Non sommes ramenés sur terre par les aboiements d'un chien. Je mets quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agit de ''Igor le Terrifiant'', celui-ci a disparu de sa place. Maël et moi balayons du regard le grand jardin dans un même mouvement de tête. C'est alors que nous l'apercevons en train de courir après un chat qui s'est infiltré dans la propriété des Chandler.

« Vas-y Igor, tu fais du bon boulot ! » s'écria Maël, alors que le monstre se démène comme il peut pour chasser le chat ou bien pour le manger... je ne sais pas.

« Tu es aussi idiot que ce chien ! » m'exclamai-je.

Je ne sais pas combien de fois encore je vais devoir lui répéter... Mais il faut avouer que tous les deux sont aussi imbéciles l'un que l'autre.

« Viens avec moi au lieu de dire n'importe quoi. » rigola-t-il pas le moins contrarié par ma remarque.

Il ne me laisse pas le temps de réfléchir et attrape moi poignet avant de m'emporter avec lui dans une course folle à travers la grande propriété. Pourquoi a-t-il fallu que ce jardin soit aussi immense ? Plusieurs fois nous arrivons à la hauteur des deux animaux mais le chat trouve toujours un moyen de s'échapper et puisque que le chien de Maël est idiot, il le poursuit. Pendant presque un quart d'heure nous courons après les deux bêtes et je ne préfère pas savoir de quoi nous avons l'air. Malgré tout, Maël et moi rions aux éclats. Nous finissons par abandonner et nous nous étendons sur la pelouse à bout de souffle.

La Danse De L'Amour (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant