Hey les amis (enfin si vous voulez être mes amis, je vous force à rien :/ ....) !
J'ai pas grands choses à vous dire aujourd'hui donc je vous laisse directement passer à la lecture ;)
___________________PDV Maël !
Put*in ! Je me stoppe, les yeux grand ouvert. Rose est juste devant moi dans ce put*in de maillot de bain orange qui fait ressortir son bronzage. Je l'ai déjà vu en sous-vêtements quand elle mettait ses robes de compétition, mais put*in quoi ! Elle est magnifique. Ses formes sont parfaites. Ses longs cheveux sont remontés en chignon sur le haut de son crâne. Je ne la croit pas quand elle dit qu'elle n'est jamais sorti avec un garçon. Comment est-ce possible ? Son regard croise le mien alors que je suis en train de la mater et elle rougit intégralement. J'aime la faire rougir !
J'avance jusqu'à mon armoire sans oublier de jeter quelques coups d'oeil sur... bon ok, sur son cul ! Put*in je ne peux pas m'en empêcher. Je souffle en me concentrant dans l'espoir de me souvenir où j'ai foutu mon put*in de short de bain. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ? Je savais que ça allait être une torture de la voir comme ça. Mais justement c'est parce que je voulais la voir comme ça que je l'ai invitée ! Je prend une grande inspiration, et me retourne avant de sortir de la pièce en apnée. J'avoue avoir louché une fois sur son corps... Bon ok, plus d'un fois !
« Je vais dans... la salle de bain. »
Raah j'en ai marre de bafouiller comme un gamin ! Je vais limite me réfugier dans la salle de bain pour me changer. J'inspire et j'expire fort dans le but d'essayer de calmer mes montés de testostérone. Parfois c'est casse couilles d'être un mec... Une fois que je suis ''calmé'', enfin en partie, je quitte cette pièce et appelle Rose depuis là pour lui dire de me rejoindre.
PDV Rose !
Nos linges à la main, nous descendons les escaliers en silence. Je ne comprends pas pourquoi, mais Maël semble distant... J'observe les muscles de son dos se contracter lorsqu'il bouge ses bras afin d'ouvrir la baie vitrée qui mène au jardin. La piscine est déjà ouverte, toutes sortes de trucs gonflables y flottent et des transats entourent celle-ci. C'est digne d'une destination de vacances. Nous avançons pieds nus sur les dalles bouillantes qui mènent à la piscine. Pourquoi ne parle-t-il pas ?
« Maël ? Tout va bien...? » m'inquiétai-je, alors que je pose ma serviette sur l'un des transats.
Il se retourne et me sourit bizarrement, en se frottant l'arrière du crâne avec sa main.
« Oui oui très bien. » affirma-t-il en riant nerveuse. « Bon eh bien passons aux choses sérieuse ! » cette fois son ton change littéralement.
« Quoi ? » je fronce les sourcil.
Maël s'approche dangereusement de moi avant de passer un bras derrière mes genoux et un autre dans mon dos. Non pas ça ! Il s'avance jusqu'au rebord de la piscine alors que je lui crie plusieurs fois de me lâcher.
« Lâche-moi ! » criai-je en me remuant dans les sens.
« Oh c'est vraiment ce que tu veux ? » demanda-t-il amusé.
Je regard sous moi pour n'y voir que de l'eau.
« Non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Repose-moi sur la terre ferme ! »
« Ça ne fait pas parti de mes plans, mais vu que je suis gentil, je te conseille de prendre ta respiration. » dit-il avec un sourire narquois et un regard malicieux.
Je fais mine de ne pas le voir loucher sur ma poitrine et j'inspire afin de remplir d'air mes poumons, seulement rien ne se passe. Mes yeux sont fermés et je suis en apnée. Quand j'ose les ouvrir, je découvre un Maël prêt à mourir de rire.
VOUS LISEZ
La Danse De L'Amour (terminé)
ChickLitQuand l'amour entre deux personnes naît d'une passion commune, le lien qui les unis ne se résume plus qu'à de simples sentiments l'un envers l'autre. Non, bien plus que ça, c'est comme un lien qui les garde attachés et les fait ses rejoindre sans ce...