Chapitre 13 : ICE

4.9K 313 11
                                    

Je suis posé sur la terrasse du bar perdu dans mes pensées quand je vois arriver une superbe Shelby bleu. Tobias et Amanda sortent du véhicule et avance dans ma direction. Je me lève de la table de pique-nique sur laquelle je suis assis et Ink ayant entendu le son incroyable de cette caisse sort du bar pour me rejoindre. Apercevant sa fille au loin, mon V.P se tourne vers moi et me sourit. Il a compris, pourquoi, je suis parti hier lorsqu'il était dans mon bureau. Je lève une épaule et incline la tête pour montrer à mon meilleur ami que je suis désolé de la merde que j'ai foutu. Il me tape dans le dos et nous allons rejoindre nos visiteurs.

- Tu as finalement changé d'avis ? Demandais-je à Tobias, de toute façon, ce n'est pas sa sœur qui m'aurait répondu, la connaissant un peu.

- Ce n'est pas à moi que tu le dois. Mais, je tiens à vous faire un simple rappel, il n'y aura pas de troisième chance.

Je dois avouer que j'apprécie de plus en plus ce type, il est fidèle et a des valeurs. En revanche, hors de question que je lui dise, c'est petit con.

- Je te garantis que ta sœur est en sécurité ici.

- J'espère que je n'aurai pas à le regretter. Alors, on peut aller discuter tranquillement quelque part, juste tous les quatre ?

- Ouais suis-moi. On va allez dans mon bureau.

Ink est resté là, à fixer sa fille, sans ouvrir la bouche, complètement stoïque. Tous installer dans mon bureau, elle regarde Ink et prend la parole.

- Hier, tu voulais me poser des questions. Que veux-tu savoir ?

- Amanda, je te prie de m'excuser, je ne voulais pas t'effrayer hier. Pourtant, quand Ice m'as appris que tu avais peut-être des choses à cacher, j'ai été maladroit envers toi. Je ne t'obligerai pas à me dire ce que tu ne veux pas.

- Ok.

Je prends la parole pour combler ce silence pesant qui s'est installé depuis quelques minutes durant lesquels personne n'ose ce lancer.

- Peux-tu nous expliquer pourquoi mon geek ne t'as trouvé nulle part ?

- À la naissance, j'ai été déposer dans un orphelinat par les parents de Lyra. Mais, ils n'ont pas fait les papiers correctement et ont refusé de remettre mon acte de naissance, donc je n'ai pas pu être proposé à l'adoption. L'orphelinat à entamer une procédure avec un juge, mais cela a mis plus de deux ans. Ils ont fait appel sur appel, pour je ne sais quelle raison, ils refusaient de tenir la promesse faite à ma mère. Quand mon dossier a finalement été compléter, j'avais déjà trois ans et tout le monde veux un bébé, pas un enfant en bas âge, je n'ai jamais été choisie. Alors à 12 ans, j'ai été transférer dans un foyer pour être placé en famille d'accueil, j'y suis restée deux ans. Ensuite, à l'âge de 14 ans, les assistants sociaux m'ont envoyée dans une famille à Chicago. J'ai quitté cette famille à l'âge de 15 ans et mes parents m'ont recueilli et nous avons aussitôt déménagé en Floride.

- Donc ça explique pourquoi tu as disparu du fichier de l'orphelinat, mais pas pourquoi on ne te retrouve pas après ton placement. Lui demandais-je doucement pour ne pas la braquer.

Elle jette un coup d'œil à son frère qui lui fait un signe de tête et ça a l'air de l'inciter à poursuivre.

- Quand j'ai été placé en famille d'accueil, ça, euh... ça, c'est mal passé.

- Qu'est-ce qui s'est passé ma chérie ? s'enquière Ink.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je...

- Tobias qu'est-ce qui est arrivé à ma fille ?

- Désolé, mais ce n'est pas à moi de vous répondre Ink. Et, je ne pense pas que ma sœur...

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant