Je suis au téléphone depuis une heure, avec Pete le Prez de notre chapitre basé en Californie, quand Ink débarque dans mon bureau. Il me fait signe qu'il va au garage au cas où j'aurais besoin de lui, mais, je le stoppe dans son élan, d'un simple signe de tête, pour lui demander de rester. Après avoir remercié mon homologue de son coup de téléphone, je coupe la communication et me cale au fond de mon fauteuil.
- Un problème mon frère ?
- C'était Pete, il a eu des problèmes avec un petit groupe de nomades des Hell's Soldiers qui cherchaient à recruter sur son territoire. Il a réglé le problème en interne, mais avant que le dernier ne meure, il lui a révélé que Zagan cherche à gonfler ses rangs pour nous attaquer afin de venger la mort de son fils. Va prévenir les autres, messe dans une demi-heure. Réglons ça rapidement.
- Ok. Je demande à Kid de rester avec Amanda au garage, ils semblent être devenus amis ces deux-là. En plus, hier, je lui ai dit ce qu'elle avait à faire au garage aujourd'hui, donc c'est bon.
- Elle se débrouille bien ?
- Mieux que ça mon frère. Ma fille a ça dans le sang. J'ai vu sur le site de son ancien patron, des voitures et des bécanes qu'elle a custom, c'est impressionnant.
Le sourire sur le visage de mon frère fait plaisir à voir. Il sort de la pièce et je me repasse cette conversation dans ma tête. La paix qui régnait ici depuis quelques mois est sur le point de changer sous peu. Je pense immédiatement à ma jolie blonde qui risque d'être mise en danger. Quand je l'ai croisé dans les escaliers avec Brain hier soir, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas l'avoir. De quel droit il se permet de l'emmener dans sa chambre. Je sais pourtant que je n'ai aucune chance avec elle face à lui et que je trahirais son père en faisant cela, seulement, je ne peux m'empêcher de l'imaginer rien qu'à moi. Quand je l'ai entendu dire à Candy ce matin qu'elle se fichait de la savoir en couple avec moi et qu'elle n'était pas intéressée plus, j'ai reçu un coup dans le ventre qui m'a bloqué la respiration quelques secondes. Déjà quand elle m'a rembarré dans la cuisine, j'étais mauvais, mais alors lorsqu'elle m'a demandé de faire en sorte de lui empêcher des problèmes en évitant d'appeler Candy par son prénom, elle m'a complètement séché.
Une fois tous mes hommes dans la chapelle, je tape le marteau sur l'immense table en bois sculpté de notre blason pour lancer la messe.
- Les gars, nous avons un problème. J'ai reçu un appel, assez alarmant, de Pete. Il y a eu des problèmes sur son territoire avec des nomades des Hell's Soldiers qui devaient recruter pour gonfler leurs rangs.
- Pourquoi doivent-ils recruter autant ? Questionne Price.
- Il y a un an, j'étais sur un run de convoyage et nous avons été prit en embuscade par des Hell's Soldiers. Dans le lot, il y avait Shax, le prince des Hell's Soldiers et son père veut se venger. Nous avons réussi à nous sortir de là sans perte de notre côté. Pour ça, j'ai dû abattre Shax, qui s'apprêtait à descendre Red. Poursuis Ink d'une voix assurée et dans laquelle aucun regret se fait entendre.
- C'est une histoire de vengeance, une dette de sang. Tiens à clarifier Silent.
- Un des nomades de Zagan à dit, au Sergent d'Armes de Pete, qu'il voulait nous attaquer sur notre territoire. Ils s'attendent à un effet de surprise, qu'il ne possède plus aujourd'hui, grâce à l'efficacité de Pete.
- Tu penses à un confinement préventif ? Demande de nouveau Silent.
- Non, c'est trop tôt pour ça. S'ils s'aperçoivent que nous les soupçonnons de préparer un truc, ils changeront leurs plans et nous serons de retour à la case départ.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...