Chapitre 27 : AMANDA

4.1K 272 11
                                    

En fin de journée, Tobias est venu me dire qu'il partait au club pour sa première soirée et qu'il fallait que je l'appelle en cas de problème.

Je vais rejoindre mon père dans son bureau pour lui dire que je ne peux pas finir ce soir la réparation du coffre que j'ai commencé. En effet, il y a plus de boulot que prévu, il me rassure en disant qu'il n'y aucun problème, que de toute façon mon boulot lui plaît. Il souhaite me parler de quelque chose d'important, mais il veut que ça ce passe chez lui au calme. Je lui réponds, ok et je retourne travailler jusqu'à 18 h. Seulement, j'ai un petit problème, je ne peux pas retourner à l'hôtel me changer, je ne possède pas de voiture et mon sac est resté dans celle de mon frère. Je choisis donc de trouver Ice pour lui demander si je peux utiliser la chambre qu'il m'avait prêté la dernière fois. Au moins pour prendre une douche, ça va, mes vêtements son propre puisqu'ils sont restés dans les vestiaires. Je n'aime pas bosser avec mes habits sous ma combinaison de travail.

- Quoi !?

- Est-ce que je peux entrer, je n'en ai pas pour longtemps ?

- Bien sûr trésor, viens. Que puis-je pour toi ?

- Je suis désolé de t'embêter, mais serait-il possible que j'utilise la chambre que tu m'as prêté l'autre soir ? J'aimerais prendre une douche avant d'aller chez Ink et Stella.

- Bien entendu, tiens prend ma clé, elle ouvre toutes les portes du club.

- Ok, je te remercie et excuse-moi de t'avoir dérangé.

Je monte au troisième pour prendre une douche et enlevé ma combinaison de travail pour remettre mes vêtements de ce matin. Pendant que je me lavais les cheveux, une petite alarme vient de s'allumer dans mon esprit. Je vais devoir retourner voir Ice. Une fois séchée, coiffer et habiller, je retourne dans le bureau d'Ice pour lui rendre sa clé.

- Ouais.

Ah, c'est toujours mieux que le QUOI de tout à l'heure. Me dis-je. Je m'approche de son bureau et lui tends sa clé.

- Je te remercie pour la chambre, mais je dois te demander un autre service, je suis désolé.

Il se lève, sourit et se place devant moi puis attend que je me décide à parler.

- Si je t'ai demandé la chambre, c'est que je ne pouvais pas retourner à l'hôtel parce que mon sac est resté dans la voiture de Tobias. Ce qui veut aussi dire que je ne peux pas appeler de taxi pour aller chez mon père comme je n'ai pas de portefeuille. Alors est-ce que tu crois que tu pourrais m'emmener chez lui ?

Il sourit et attrape mes doigts, plonge ses yeux dans les miens et me dit qu'il est content que je sois venu lui demander. Nous partons en direction du parking où une vingtaine de motos garées en marche arrière, parfaitement alignées, trone avec allure.

- Tu as besoin d'aide pour le casque ?

- Non merci, c'est bon.

- T'es prête trésor ? Me demande-t-il en me regardant par-dessus son épaule.

- Oui, c'est bon, je suis prête. Lui répondis-je sans rebondir sur le « trésor » qui ne cesse de franchir ses lèvres.

Comme la première fois, il pose sa main sur ma cuisse pour la caresser tendrement quand nous sommes arrêtés et je me colle un peu plus à lui à cet instant.

Quand nous arrivons à destination, il fait nuit. Je retire mon casque et le pose sur la scelle à côté de celui d'Ice. L'allée n'est éclairée que par la lumière de la lune, donc nous n'y voyons pas grand-chose. Ice attrape ma main, y entremêle nos doigts et me tire légèrement à lui.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant