Il y a deux jours, ses bâtards d'Evil Soldiers ont menacé les jumelles de mon frère et ont prouvé par leurs présences, sur les différents lieux nous appartenant, qu'ils étaient ici et qu'il faudrait faire avec eux, mais il en est hors de question.
J'ai réfléchi une bonne partie de la nuit à ce que l'on pouvait faire pour dégager ses chiens de notre territoire. Le seul truc plus important que leurs petites personnes pour ses enculés, c'est l'argent. Tous les clubs ont sur leur territoire des règles que les « visiteurs » doivent respecter. Malheureusement pour eux, ils ne les ont pas respectées. Par conséquent, à présent, ils encourent des sanctions passant d'une simple trempe à l'exécution selon la gravité et le manque de respect que leurs actes ont engendrés auprès du club résident sur ce dit territoire.
Les affaires des Evil Soldiers sont principalement fondés sur la vente d'armes et les prostituées. Si leurs filles ne peuvent pas travailler sur notre territoire, le blé se fera moins important ici et devront trouver une autre source d'entrée d'argent. Ils se tourneront probablement vers la came et ce sera une opportunité à ne pas manquer. Depuis quelques mois, l'ATF nous colle au cul alors si ses abrutis pouvaient et nous dégager le terrain et se barrer, je suis preneur.
Les autres chapitres des Fallen Angels n'ont pas eu de visite de ce genre, donc nous sommes personnellement visés. Je pense que le premier concerné et le premier visé sera Ink aillant descendu le fils de Zagan.
J'ai contacté un de nos anciens fournisseurs de came pour lui exposer mon envie de vacances. Il est partant étant donné que lui, ça lui fera un revendeur en plus même si le marché est éphémère, c'est toujours ça à prendre m'a-t-il répondu.
J'ai prévu une messe dans une heure avec mes hommes pour mettre tout ça en place. Pour le moment, je dois quitter cette chambre mitoyenne avec celle de Brain qui prend beaucoup trop de plaisir avec ma meuf. J'ai promis à Amanda de ne plus interférer dans leur couple, mais je peux vous assurer que s'il y a une ouverture, même infime, je la ferais mienne.
Candy à passer la nuit avec moi et je lui ai fait faire des vocalises pour que mes voisins de palier sachent ce que j'étais en train de lui faire. Ainsi, si ma douce ressent quelque chose pour moi, alors elle a dû être piqué une bonne partie de la nuit.
Assis sur mon fauteuil de Président dans ma chapelle, j'attends l'arrivée de mes frères. Mon esprit divague et me projette des images de mon baiser avec Amanda, pas celui que je lui ai volé dans la cuisine, mais notre tout premier baiser chez son père. Je peux encore sentir son corps presser contre le mien. Je revois ma main posée sur sa cuisse lors de nos virées en bécane ou de nos regards à la dérober et je ne comprends toujours pas ce qui a merdé.
- Tu es en avance Prez ? Me demande Safe le premier arrivé comme toujours, mais d'habitude, il arrive en même temps que mon V.P.
- Ink n'est pas avec toi ?
- Pas encore vu ?
Tous les gars arrivent un par un et étrangement mon meilleur pote arrive en retard. Pendant près de trois heures, nous mettons notre plan en place et tout le monde tombe d'accord sur le fait qu'il faut agir vite.
Nous avons une grosse livraison d'armes en provenance de Russie à réceptionner à plusieurs kilomètres de là. Safe, Evil, Priest, Loki et Brain vont se charger du run, ce sont les mieux former à ce genre de gros marché. Les prospects se chargeront de les remplacer sur leurs missions de surveillance auprès des familles.
Je demande à Ink de rester une fois la séance levée pour voir ce qui lui arrive ce matin. À première vue, Stella a mal pris, le fait d'avoir un chaperon toute la journée et Noëlly revenant aujourd'hui de son stage d'art en France, l'ont rendu un peu « tendu » ce matin. La gamine est partie six mois et mon pote commençait à tourner en rond loin de sa princesse et sa reine, ne faisait que lui rappeler que c'était lui qui lui avait autorisé à y aller.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...