Chapitre 50 : BRAIN

3.1K 236 15
                                    

Bordel où est-ce qu'elle est ? C'est la putain de question que l'on se pose depuis des heures quand tout devient claire. Jamais elle ne laisserait son frère sans nouvelle, donc il me suffit de pirater son portable pour avoir l'info. Et, moi qui suis censé être un petit génie, j'ai passé la nuit à cogiter alors que j'aurais pu la retrouver bien avant.

Je saute sur mon pc et commence à bidouiller un peu et boum, en moins de deux minutes, je l'ai, un message qu'il a reçu, hier soir.

Forcément, où irait une jeune fille en colère contre son petit ami ? Réponse, auprès de la seule personne capable de le buter, son père.

Pourquoi, le crétin que je suis, je n'y ai pas pensé avant ? D'accord, intérieurement, j'espérai la retrouver avant d'avoir à annoncer à Ink que j'avais fait fuir sa fille, je suis courageux, mais pas suicidaire tout de même.

Je saute dans des fringues propres et file la rejoindre avant que Ice ne retrouve sa trace. Il est sur son téléphone avec le shériff, mais ils n'ont encore aucune trace, alors je déguerpille en vitesse.

Comme on dit premier arrivé premier...

Ma Harley stationné dans l'allée de mon V.P, j'amorce un premier pas en direction de la porte d'entrée. Mon courage ayant mis les voiles, c'est un peu avec ma bite et mon couteau que je vais aller affronter Ink, si vous saviez comme je suis dans la merde. La sonnette retentit, ce serait mentir si je disais que je ne m'y attendais pas, mais la droite direct dans la gueule par mon V.P, je ne l'avais pas envisagé aussi violente. Ok, je l'ai mérité, mais merde, ça fait mal de bon matin.

- J'espère pour toi que tu es venu pour t'écraser devant ma fille.

Sans même me tendre la main, pour m'aider à me relever, il retourne dans la baraque puis je rentre dans la maison peu après avoir cessé de voir la porte en double exemplaire. Stella m'adresse un simple signe de la tête pour m'indiquer qu'elle est à l'étage, je lui fais un bisou sur le crâne pour la remercier puis monte la rejoindre. Prions pour qu'elle m'écoute sans prendre la fuite encore une fois. La porte n'est pas totalement fermée, elle se brosse les cheveux face à la fenêtre.

- Tu es tellement belle, mon amour.

Elle se tourne lentement vers moi, la tête baissée et les yeux rivés au sol. Je m'approche d'elle et avec mon index, lui relève la tête et trouve sur son visage ce que je n'aurais jamais voulu y voir, des larmes.

- Je suis désolé Logan. Je regrette tant, si tu savais.

Je la prends dans mes bras, lui embrasse le dessus du crâne, d'une main, je lui caresse le dos et de l'autre, dégage quelques mèches de cheveux de son visage humide.

- Arrête de pleurer bébé.

- Je ne voulais pas te faire de mal, je t'aime et j'ai tout gâché.

- Tu n'as rien gâché mon amour. Regarde-moi.

- Mais ce que j'ai fait, c'est horrible. Comment tu peux ne pas m'en vouloir ?

- Je te mentirai si je te disais que je ne suis pas en colère ou que ça ne me fait pas mal. Mais, te perdre serait encore pire. Je t'aime Amanda et je veux que tu rentres à la maison avec moi.

- Mais tu t'es battu avec ton président à cause de moi. Je ne crois pas qu'il aille envie de me voir en ce moment.

- Tu parleras avec lui, mais je veux que tu reviennes auprès de moi.

Elle me sourit comme une enfant devant un magasin de jouer et vient m'embrasser en passant sa main derrière ma nuque. Nos corps se fondent l'un dans l'autre et nos lèvres ne se quittent plus. Je la soulève et l'allonge sur le lit, elle me regarde sûrement en se demandant si je continuerai, ou bien prendre la fuite, mais il en est hors de question.

Je replonge sur sa bouche en glissant ma main sous sa jupe pour caresser sa douce intimité. Je m'assure d'un simple regard que j'ai bien fermé la porte et fait descendre mon jean ainsi que mon boxer sous mes genoux. Je lui retire simplement son tanga et la pénètre toujours en lui dévorant la bouche. Je lui fais l'amour prenant le temps de la redécouvrir quand j'entends son père me dire depuis le rez-de-chaussée que si je couche avec sa fille sous son toit, il me coupera la bite.

Nous ne nous arrêtons pas pour autant, mais nous abrégeons nos retrouvailles pour descendre les rejoindre. Lui faire l'amour, c'est comme ci, je rentrai à la maison après une longue absence, elle est mon chez-moi.

En fin de journée, nous quittons Stella, Ink et Noëlly qui semble complètement avoir adopté sa nouvelle sœur. Nous sommes de retour au club, je l'accompagne jusqu'à mon appartement et lui fait couler un café. Elle est silencieuse depuis notre arrivée ici et je sais pourquoi. Elle a peur.

Je fais le tour du plan de travail pour la prendre dans mes bras. Amanda pose sa tête contre ma poitrine et ses bras dans mon dos sous mon tee-shirt. Je sens son cœur battre à toute vitesse et je distingue dans ses yeux les rouages de son cerveau.

- Parle-moi bébé.

- Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

- C'est-à-dire ?

- Est-ce que tu es venu me chercher parce que tu t'en veux des paroles que tu as dites ? Ou est-ce que tu me pardonnes ?

- Je t'ai déjà pardonnée évidemment, car je t'aime, que tu es ma femme et que je n'imagine pas ma vie sans toi. Néanmoins, je comprends ce qui t'arrive et je ne peux pas t'en vouloir.

- Mon problème est simple. Je ne suis pas net. J'ai des sentiments pour deux hommes en même temps. Je t'aime plus que tout et te perdre me tuerais.

- Je t'aime tellement moi aussi, mon amour.

- Mais il y a Ice. Il me trouble et je tiens à lui aussi. J'ignore encore ce que je ressens vraiment pour lui, mais... je sais que... je ne veux pas le perdre non plus... je suis perdue, pardonne-moi bébé.

- Tu sais que je suis prêt à tout pour toi.

Elle sourit et m'embrasse du bout des lèvres.

- Je voudrais que tu ailles parler avec lui. Je sais ce qu'il ressent pour toi parce que j'éprouve exactement pareil que lui.

- Mais après ce que j'ai fait, je ne peux pas. Ce ne serait pas correct pour toi d'aller le voir. Je ne veux plus te faire de mal.

- Je ne te demande pas de lui sauter dessus, mais juste d'écouter ce qu'il a à te dire. Je lui ai envoyé un message, il t'attend chez lui.

- Pourquoi tu fais ça ? C'est un test pour te montrer que je regrette vraiment ? Parce que si tu ne me fais plus confiance, ce serait peut-être mieux que je parte, non ? Me demande-t-elle, la voix tremblante.

- Non, absolument pas bébé. Je t'aime et je ne veux pas te perdre, mais Ice t'aime aussi et veux que tu partages également sa vie. Va le voir, ne le repousse pas parce que tu as peur pour toi et moi, mais uniquement si tu n'as pas envie d'être auprès de lui, d'accord ?

- D'accord.

Je la libère de mes bras qui la gardai plaquée contre moi, l'embrasse une dernière fois et la regarde quitter la pièce pour rejoindre mon frère.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant