Chapitre 47 : TOBIAS

3K 221 3
                                    

Marcus est arrivé hier soir à l'appartement, nous avons discuté et son discours est relativement le même que les trois dernières fois. Amanda avait peut-être raison, je suis peut-être resté amoureux de ma propre version de lui.

Marcus au début était un mec super avec lequel je partageais en plus de mon lit évidemment une amitié sincère, c'est d'ailleurs comme ça que lui et moi, ça a commencé. J'ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur et il m'a pris dans ses bras. Il sait exactement que dire et que faire pour me faire craquer alors, nous avons baisé. Mais, ce n'était pas comme avant, il manquait un truc, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Ce soir, nous allons au Kitty pour que je lui présente certains membres, qui sont de surveillance, mais je ne lui dis rien sur la raison de leur présence au club. À ma plus grande surprise, je trouve Silent assis au bar, non en réalité, je m'en doutais, il savait que je viendrai ici ce soir avec Marcus. Il est venu voir la concurrence, sauf que concurrence, il n'y a pas. Marcus est un playboy en pantalon à pince et polo Ralf Loren, alors que Silent est un viking ultra-sexy, à part mon cul, ils n'ont rien en commun.

- Le barman te manquait ? Dis-je en arrivant dans le dos de Silent.

Celui-ci se tourna vers moi et son sourire disparaît instantanément quand il voit Marcus. Mais, Marcus est très observateur et le changement de comportement de Silent lui a immédiatement mis la puce à l'oreille.

Je lui ai parlé d'un mec que j'avais vu plusieurs fois, mais sans lui donner de nom. Alors, il n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait de lui. Il lui tend la main pour le saluer, mais Silent à du mal à lui tendre la sienne. Après cet échange plutôt froid et gênant, Marcus passe la main dans ma poche arrière et me souffle à l'oreille qu'il ne voudrait pas rentrer trop tard parce qu'il veut rattraper le temps perdu. Je lui dis que je vais voir Money vite fait pour le remercier de m'avoir trouvé un appartement aussi vite et qu'ensuite, on rentrerait.

Je passe moins de vingt minutes dans le bureau de mon patron et quand je redescends, je trouve Marcus relativement collé à Silent qui n'a pas l'air dérangé plus que ça. C'est quoi ce bordel, il me fait quoi Marcus ?

- C'est bon, on peut y aller. Lui dis-je la main posée sur son épaule.

- Ouais bébé, on y va. À plus Silent, ravi de t'avoir rencontré. Dit-il uniquement par politesse sans en penser un mot.

Silent change de couleurs et je quitte le club, sans lui jeter le moindre regard. Arrivé à l'appartement, je dépose Marcus, mais contrairement à ses plans, je rentre dormir au club. Je suis super énervé et je n'arrive pas à redescendre.

Je me gare sur le parking cependant je n'ai vraiment pas envie de dormir maintenant. J'arrive devant sa porte, frappe et quand il vient m'ouvrir il est tout aussi surpris de me voir que moi, de le voir m'ouvrir la porte à moitié nu. Putain, il est trop beau ce type et il finira par avoir raison de moi. Il se décale pour me laisser passer et referme derrière moi.

- Ton mec t'a foutu dehors après l'avoir baisé ?

- C'était quoi ça au bar ce soir ?

- De quoi tu parles ?

- Toi et Marcus au bar.

- On parlait, rien d'autre. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te piquer ton mec. Par contre, évite de venir me voir après l'avoir baisé. Je ne suis peut-être qu'un plan cul pour toi, mais je ne suis pas une pute.

- Je ne l'ai pas baisé. Et, ce n'est pas après lui que j'étais mauvais.

- Et qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ça veut dire que ça me fait chier de te voir avec un autre mec, voilà.

- Tu es jaloux ?

- Complètement ouais !

- Et lui alors t'en fait quoi ? Tu restes avec lui et tu me gardes sous la main en cas de besoin ?

- Je vais lui dire de partir. J'ai compris en te voyant avec lui que c'est toi que je veux. Tu me plais Silent, depuis le début, mais je suis trop borné. Je voulais tellement éviter de souffrir de nouveau que c'est à toi que je faisais du mal. Alors que tu as toujours été sincère avec moi.

- Tu es sûr de toi ? Parce que je ne veux pas me réveiller demain matin ou dans deux jours pour entendre que tu regrettes et que tu partes le rejoindre. J'ai passé l'âge de ce genre de jeu Tobias et tu sais ce que je veux. Alors réfléchi bien avant de me faire des promesses.

- C'est toi Silent, juste toi. C'est toi et pas un autre.

Il se jette sur moi et nous faisons l'amour pour nous prouver nos sentiments l'un pour l'autre. Nous continuons toute la nuit à nous retrouver après le merdier que j'ai foutu. J'ignore ce que nous réserve l'avenir, mais tout ce que je sais, c'est que Silent fasse partie du mien.

Le lendemain, je retourne à mon appartement et quand j'arrive devant la porte, j'entends des voix. J'entre silencieusement et me dirige vers ma chambre d'où le bruit tonitruant provient. J'entends quelqu'un qui prend son pied et je sais d'avance ce que je vais trouver derrière cette porte. J'ouvre et je ne suis pas surpris de trouver Marcus à quatre pattes en train de se faire pilonner, par Jerick.

Je ne les interromps même pas, claque la porte et fais demi-tour.

- Putain Tobias, je suis désolé bébé, attends. Il me pourchasse en caleçon.

- Je ne suis pas réellement surpris finalement, j'aurais fini par revivre encore et encore cette situation. Toi qui me trompes, moi qui souffre à en crever et toi qui reviens. Je suis bête de t'avoir crû encore une fois. J'étais venu te voir pour te dire que tout est fini entre nous et que je, j'étais désolé de t'avoir fait venir jusque ici. Mais, je voudrais que tu libères immédiatement mon appartement et que plus jamais tu ne viennes me revoir.

- Mais toi et moi, c'est pour la vie bébé, je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je ne recommencerai pas, je consulterai un psy si tu le veux, mais ne me quitte pas. Me dit-il les larmes aux yeux, mais cette fois cela ne me touche pas.

- Je suis désolé, mais c'est fini, je ne veux plus jamais te voir Marcus.

- Tu le choisis lui, c'est ça ?

- Oui, c'est un homme bien et honnête. J'ai failli le perdre parce que je pensais que tu m'aimais, mais visiblement non. Si je n'étais pas venu, tu aurais de nouveau menti pour te couvrir. Maintenant barre-toi !

Jerick, lui, a profité de notre dispute pour se barrer le fils de pute. Quand je vais l'attraper celui-là, il va passer un sale quart d'heure.

Je rentre au club et raconte ce qui s'est passé à mon homme et malgré ses obligations pour le club, il prend le temps de me réconforter. Pas parce que Marcus m'a trahi encore une fois, mais, car j'aurais pu passer à côté d'une belle histoire pour un type qui n'en vaut pas la peine. Il m'embrasse, me fait l'amour et me laisse m'endormir dans ses bras avant de partir voir Ice.

Je suis heureux d'avoir ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Je suis amoureux de Silent et ça depuis toujours, je crois.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant