Cela fait huit mois aujourd'hui que Silent et moi sommes marié, et donc demain cela fera huit mois qu'Amber est dans le coma.
Nous n'avons toujours pas trouvé qui a pu s'en prendre à elle, malheureusement, il n'y aura que la princesse pour nous raconter son malheur.Money et Victoria sont l'ombre d'eux-mêmes et n'arrivent plus à se parler sans se sauter à la gorge, au début, ils essayaient de faire bonne figure en public, mais ils ne tentent même plus aujourd'hui.
Mon mari et moi avons acheté un chalet pas très loin de chez Amanda et de mes beaux-frères. Ils préparent actuellement leur mariage, mais Amanda refusait de se marier enceinte, alors c'est prévu pour le printemps.
Elle devrait accoucher quelques semaines avant les un an de ma nièce et j'espère pour mes beaux-frères que mon filleul sera plus calme que sa sœur parce que la miniprincesse est une terreur.Ink et Stella se réjouissent de devenir encore une fois grands-parents, néanmoins, c'est le choix de la future marraine qui a chamboulé tout ce petit monde.
Amanda voulait Harley comme marraine, toutes les deux sont devenues extrêmement proches. Elles ont eu un parcours presque similaire étant plus jeune et cela les a grandement rapprocher. De plus, elle essaye de la caser avec Boom alors que ces deux-là, Mama-Mia comme diraient Stella. Ils se traitent pour un oui, pour un non. Je ne vois absolument pas ce que ma sœur peut apercevoir là-dedans pour son meilleur ami.
Enfin bref, Harley faisant partie d'un autre M.C mes beaux-frères désapprouvent. Mais, bon, comme on sait tous qui portent la culotte à la maison, mon neveu aura une Hell's Pussy comme marraine. Ouais, comme dirait Brain et Ice un club de chatte pour protéger notre fils et puis quoi encore ?
Par ailleurs, nous avons tous repris le cours de nos vies avec une pensée constante pour Amber qui se bat pour nous revenir, j'en suis sûr. Cette gamine est une dure à cuire.
Nous voyons nos parents de temps en temps quand ils sont de passage et ils ont immédiatement été adoptés par cette nouvelle branche de la famille.Même si je sais que nous traçons tous nos chemins. Une personne m'a montré le mien et celui de ma sœur. Une personne, qui avec seulement quelques mots, à changer nos vies et permis de trouver le bonheur. Elle nous a ouvert la voie du cœur et rien que pour ça, merci Lyra.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...