Mon frère, il n'y a pas besoin de test de paternité, tu as vu ses yeux ?
- Comment tu veux que je les rate, ce sont les mêmes que les miens. Putain.
- Tu ignorais vraiment que Lyra était enceinte ?
- Évidemment, tu crois réellement que je l'aurais laissé partir sinon ? Dans sa lettre, elle dit qu'elle comptait venir me rejoindre pour que l'on puisse former une famille. Elle dit que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle était heureuse de porter notre enfant.
- Excuse-moi. Je ne me souvenais pas, à quel point entre vous, c'était sérieux. Et puis, tu as rencontré Stella, j'ai cru que tu avais tourné la page.
- J'ai refait ma vie pensant qu'elle m'avait quitté, mais maintenant que je sais qu'elle ne le voulait pas... Je ne sais pas, c'est comme si...un truc n'était pas terminé, c'est bizarre, non ?
- Non, c'est juste que ça fait beaucoup d'un coup, d'abord, tu apprends pour le décès de Lyra, ensuite, tu découvres pour Amanda, c'est énorme.
- Ouais, tu n'as pas tort, par contre le Tobias qui lui colle au cul de cette façon, je trouve ça étrange.
- À peine rencontrer et déjà papa poule ?
- Marre-toi mon frère, marre-toi, le jour où ça t'arrivera je me foutrais bien de ta gueule.
- Il n'y a aucune chance pour que ça m'arrive, il n'y a qu'à toi que des choses aussi tordues arrivent.
- Je fais comment maintenant ?
- De quoi ?
- Ma reine est encore dans mon lit, chaude comme la braise, parce que tu m'as bipé d'urgence, elle va vouloir savoir pourquoi je le l'ai laissé en plan ? Et, ma princesse, elle va le prendre comment ?
Je me marre comme jamais. D'accord, la situation est moins drôle pour lui. En revanche, je ne me fous pas de sa gueule parce qu'il est dans la merde avec Stella et sa fille, mais plutôt parce qu'il tourne actuellement en rond comme un dingue au milieu de mon bureau, en tirant sur ses cheveux courts.
- Écoute mec, Stella va comprendre et Noëlly aussi, elle a 15 ans, elle n'est pas stupide, au pire, elle te fera une crise d'adolescence tardive et te volera ta bécane pour aller épouser un prospect à Las Vegas.
- Alors là même pas en rêve !!!!!!! Je le butterai avant qu'il ...... merde !
Il sort de mon bureau à toute vitesse sans même finir sa phrase, après avoir lu le SMS qu'il vient de recevoir et à sa tête, je connais l'expéditrice, Stella.
Une fois seul, je m'installe bien au fond de mon fauteuil les pieds sur l'angle de mon bureau comme le faisait mon père avant moi.
Je repense à cette drôle de rencontre et j'ai encore du mal à y croire. Des yeux comme les siens, c'est du jamais vu, enfin si, mon pote a les mêmes. Cependant, sur une peau aussi claire et avec des cheveux aussi blonds, on remarque surtout ses deux magnifiques saphirs au milieu de son visage de poupée, attend quoi !?
Il m'arrive quoi là ? Un visage de poupée. Je me ramollis ou quoi ? Il me faut une brebis et vite. Ensuite, je gèrerai le cas Tobias, je n'aime pas trop qu'il lui colle au train comme il le fait.
- Candy !
En moins d'une minute, elle est dans mon bureau puis la porte est refermée à clé derrière elle.
- Tu voulais me voir Ice, dit-elle en mordillant sa lèvre inférieure en s'approchant de moi en roulant des hanches plus que de raison, elle trouve ça sexy, je crois, moi pas.
- Tu sais parfaitement pourquoi tu es là.
Je n'ai pas à me forcer pour la complimenter, elle est déjà en train de me bouffer la bite. C'est de là qu'elle a obtenu ce surnom, elle suce une queue comme elle sucerait une sucette, c'est-à-dire goulûment.
- Vas-y plus fort ma belle.
Une fois l'affaire conclue, elle se relève, essuie le coin de ses lèvres et fait demi-tour. Elle sait que je ne suis pas du genre à faire des câlins après avoir baisé. Du coup, elle ne s'éternise pas et puisqu'il n'y a qu'elle qui me suce, elle ne pose pas de problème. Elle se sent privilégiée d'être à mon service. Je ne suis pas le genre à passer après tous alors, je chasse à l'extérieur, sauf besoin pressant, j'appelle Candy vite fait.
Une fois réajusté et plus détendu, je monte voir Brain dans son bureau pour lui demander de trouver ce qu'il peut sur Amanda et Tobias. En sous-marin, bien sûr, parce que si les infos sont mauvaises, il faut que j'aie le temps de préparer mon frère à la chute.
Comme d'habitude une fête s'organise dans le clubhouse et les chattes sont de sortie, lors des grosses soirées certaine brebis appellent une amie pour venir divertir mes frères. Je retourne m'enfermer dans mon bureau en attendant le début de la fête. Après quelques minutes, je vois le geek débarquer et me tend difficilement le dossier que je lui avais demandé.
- Un souci ?
- Non pas vraiment, mais es-tu sûr que tu veux voir ce qu'il y a dans ce dossier Prez ?
- C'est moche ?
- Justement non, le type est réglo et sa famille est honnête, mais la fille, c'est étrange, elle n'existe pas.
- Comment elle n'existe pas, elle était dans mon bureau cette après-midi ?
- Elle a disparu des radars à l'âge de quatorze ans. Elle avait été placée dans une famille d'accueil et un jour plus rien.
- Pourquoi tu as hésité à me le remettre s'il n'y a rien dans le dossier ?
- Écoute Prez, j'ai préféré grandir dans la rue parce que je refusais d'aller en foyer. Je ne voulais obéir à personne alors, je me suis débrouillé seul. Mais, quand je parlais avec d'autres jeunes de la rue, ils me racontaient ce qu'ils vivaient en famille d'accueil et la plupart ne regrettaient pas d'avoir choisi la rue. Si tu vois ce que je veux dire.
- Tu crois qu'elle s'est sauvée de chez sa famille ? Elle m'a dit n'avoir jamais été adoptée.
- Je ne sais pas Prez, mais à moins qu'elle te le dise elle-même je ne peux rien faire d'autre.
- Merci Brain, va profiter de ta soirée, on se verra demain.
- Tu ne vas pas rester là toute la nuit ?
- Je viendrai après, mais je pense que je monterai tôt ce soir, je suis rincé.
- Ok, à tout à l'heure Prez.
- Brain ?
- Ouais ?
- Merci. Tu es vraiment un bon élément pour le club. Je suis ravi que tu sois devenu un de mes frères.
Brain a rejoint les Fallen Angels, il y a trois ans, Knife, Boom et Loky sont sortis boire un verre en ville, et une bagarre à éclater dans le bar dans lequel ils se trouvaient. Je ne sais même pas pourquoi ils se sont battus en fait. La seule chose qu'ils m'ont raconté, c'est qu'un mec avait sauté dans la mêlée sans savoir ce qui se passait pour les aider et qu'il c'était barrer juste avant l'arrivée des flics. Ce mec, c'était Brain. Le lendemain, il était revenu au club, rendre le portefeuille de Knife qui lui a proposé de commencer chez nous, il a accepté directement sans même poser de question.
Après avoir pris plusieurs bières en bas avec mes hommes, je monte chez moi. L'avantage d'être un haut gradé ce sont les logements du 3ᵉ étages. Ce sont de petits appartements individuels avec une chambre, salle/salon et salle de bain, et une petite cuisine que je n'utilise jamais puisque je descends toujours manger avec mes hommes.
Je file prendre une douche et me couche devant la télé. La semaine a été longue, run sur run, négociations compliquées avec les Hell's Soldiers pour des droits des passages sur nos territoires respectifs et maintenant la famille de Ink, vivement demain tient. Vous avez saisi l'ironie ?
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...